forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anouk -pop-rock : venez écouter!!!

Aller en bas 
+3
ptite claire
coach
marie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 13:29

lol c'est pas bien grave, tu sais c'est une artiste parmit des milliers que j'écoute donc bon ...
Je viens du festival garorock c'etait enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 17:15

marie a écrit:
lol c'est pas bien grave, tu sais c'est une artiste parmit des milliers que j'écoute donc bon ...
Je viens du festival garorock c'etait enorme!!


vas y racontes nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 19:22

Pour en revenir au gaororock,on a vu pas mal de groupe et tout , c'etait plus basé electro- electro rock et rap ect mais tout de même un groupe de reggae que je n'ai pas vu et puis deux groupe plus punk rock!!
Franchement c'etait grave chanmé appart l'entrée definitive ( en gros galere tu peux pas sortir et pour manger et boire c'est abusément trop chere ( systeme capitaliste ici pour les profits...) donc sandwich a quatre euros ect et puis organisation galere!!
revenons en aux groupe:
J'ai vu ( en truc connu):

joey starr: on en retient pas grand chose , on comprend rien à ce qu'il dit

à part crier avec sa voie rauque...perso voila

puppetmaztaz: pas mal bien cool avec les marionnette et tout sa tripe!

ministere des affaire populaires ( rap accordéon violon engagé): bien enorme chanmé, je connaissai que de nom, ils ont mi le feu)

Public ennemy: c'etait grave chanmé aussi

Css: electro rock à la le tigre : rien à dire chanmé aussi !

Vitalic ( electro): bien cool

dj Missill: Putain elle a mis le FEEEEEEUUUUUUUU

Q-bert: le plus grand dj du monde quoi ....

Asian dub foundation : Grave chanmé, mais bon on etait pas vers le devant on voyait pas grand chose mais bien sympas! ( par contre ils font les meme concerts depuis 10 ans...)


Babylon circus experience: ouép pas mal

Undergang: grave enorme


et puis la scene découverte myspace etait ENORME AUSSI, j'en retient undergang , undirector ectt..
sinon yavait bien d'autres groupes qu'on a vu ...

Et le must c'est que abusé, pour une foi on bouge en voiture et on se dit oué on va pas ammené les board et tout et paf juste en face du camping , des bosses pour le bmx et un SKATEPARK bordel lol du coup on a taxé quelques board bien sympas!!
Des videos dedailymotion du festoche:
CSS:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/garorock%2B2007/video/x1of9t_css-garorock


L'ensemble des videos :
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/garorock+2007/1



En conclusion, un putain de WEEK END, sous le soleil,un putain de festival .....mais il manquait KENY ARKANA , enfin il la manquait pas mais sniiiiifff on veut la voir, je sais pas si vous connaissez mais du genre elle a annulé toute sa tournée 2007 pour se consacrer à ses forum militant ect , "appel aux sans voix" , ecouter genre " la rage" , elle est vriament enorme!!!
son myspace: http://www.myspace.com/kenyarkana
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 19:38

et une petite interview de keny arkana:
http://www.lehiphop.com/interviews/itw106-keny_arkana_par_pamsiste.html
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 20:12

Y'avait un programmation de ouf dit donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 20:46

normal c garorock!!!!! un festi de fouuuuu mais bon moi je srai allé voir d autres groupes que ceux de marie en gro lol a part asian dub et babylon...^^
joey star perso.....
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 20:48

marie a écrit:
Pour en revenir au gaororock,on a vu pas mal de groupe et tout , c'etait plus basé electro- electro rock et rap ect mais tout de même un groupe de reggae que je n'ai pas vu et puis deux groupe plus punk rock!!
Franchement c'etait grave chanmé appart l'entrée definitive ( en gros galere tu peux pas sortir et pour manger et boire c'est abusément trop chere ( systeme capitaliste ici pour les profits...) donc sandwich a quatre euros ect et puis organisation galere!!
revenons en aux groupe:
J'ai vu ( en truc connu):

joey starr: on en retient pas grand chose , on comprend rien à ce qu'il dit

à part crier avec sa voie rauque...perso voila

puppetmaztaz: pas mal bien cool avec les marionnette et tout sa tripe!

ministere des affaire populaires ( rap accordéon violon engagé): bien enorme chanmé, je connaissai que de nom, ils ont mi le feu)

Public ennemy: c'etait grave chanmé aussi

Css: electro rock à la le tigre : rien à dire chanmé aussi !

Vitalic ( electro): bien cool

dj Missill: Putain elle a mis le FEEEEEEUUUUUUUU

Q-bert: le plus grand dj du monde quoi ....

Asian dub foundation : Grave chanmé, mais bon on etait pas vers le devant on voyait pas grand chose mais bien sympas! ( par contre ils font les meme concerts depuis 10 ans...)


Babylon circus experience: ouép pas mal

Undergang: grave enorme


et puis la scene découverte myspace etait ENORME AUSSI, j'en retient undergang , undirector ectt..
sinon yavait bien d'autres groupes qu'on a vu ...

Et le must c'est que abusé, pour une foi on bouge en voiture et on se dit oué on va pas ammené les board et tout et paf juste en face du camping , des bosses pour le bmx et un SKATEPARK bordel lol du coup on a taxé quelques board bien sympas!!
Des videos dedailymotion du festoche:
CSS:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/garorock%2B2007/video/x1of9t_css-garorock


L'ensemble des videos :
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/garorock+2007/1



En conclusion, un putain de WEEK END, sous le soleil,un putain de festival .....mais il manquait KENY ARKANA , enfin il la manquait pas mais sniiiiifff on veut la voir, je sais pas si vous connaissez mais du genre elle a annulé toute sa tournée 2007 pour se consacrer à ses forum militant ect , "appel aux sans voix" , ecouter genre " la rage" , elle est vriament enorme!!!
son myspace: http://www.myspace.com/kenyarkana


tu rigole marie quand tu dit sa???

putain public ennemy, babylon circus , joeystarr, vitalic ( gros pâté !!), puppet maztaz Shocked


c'est des trucs de dingueeeeesss Mad Mad Mad Mad Mad

Bon sa va vitalic je l'ai deja vu mais bon c 'est oufffff Shocked

et pui les rappeurs avait l'air ouf aussi!! puppet maztaz c'est taré aussi
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 21:31

yavais rouge a levres aussi ................
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 11:07

sandra, je suis allez voir d'autre groupes que je n'ai pas noté ici......
Tu serai aller voir quoi??

et coach, j'ai pas dis que c'etait pas enorme les groupes que tu viens de cité, j'ai dis tout le contraire à par pour joey starr.....j'ai pas compris, je rigole quand je dis QUOI,,,????
euh sandra tu serais pas aller voir map??
tu serais aller voir sanseverino ( moi j'aime pas c'est bizarre) , olivia ruiz??? mdrrr bouuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 12:30

tu commences à remonter dans mon estime musical Wink.

Les festivals c'est ce que j'ai fait de mieux en musique. Avec la Belgique, je suis vraiment gaté: Wechter, Dour, Grozrock, pinkpop, Pukkelpop (ou y a un skatepark).....3 jours de folie à chaque fois.



pour ministere des affaire populaires , c'est des Lillois. et la scène rock t'as vu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 15:18

OUahhh, coach, tu as fait au také de festival, j'ai grave envie d'en faire aussi cet eté, genre les vieilles charrues ou solydays ectmais bon ca vaut chere, j'aimeré aussi aller en Belgique à Dour, mais ce festoche est trop chere quoi ..........
en scence rock bah j'ai vu CSS electro rock, mais sinon en fait yavais pas vraiment de groupe rock à part DEFTONES que je n'ai pas vu et rhinocerose je crois ( c'etait bien cool d'ailleur ce groupe)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk -pop-rock : venez écouter!!!   Anouk -pop-rock : venez écouter!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouk -pop-rock : venez écouter!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Far n' High contest - 23/24 mai - venez!
» Rock'n Roll
» guano apes groupe de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser