forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?

Aller en bas 
+11
mathilde
Héloïse
marie
Gnoki
CrAp
liz
coralie
francis
claire
puzzle
~babas~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que Pensez vous de la video Villa Villa Cola?
Elle est terrible!rien a redire elle met la motive!
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_lcap31%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Elle est bien mais sans les interludes..
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_lcap19%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Elle est pas mal,mais sans plus..
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_lcap0%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec d'autre musiques pourquoi pas..
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_lcap8%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non, elle est definitivement naze..
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_lcap4%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne se prononce pas,parce ce que je l'ai toujours pas vue.. :(
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_lcap38%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptySam 7 Mai à 23:07

hey comment peut-on faire pour l'avoir en fait, cette fameuse vidéos cannadienne?
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptySam 7 Mai à 23:47

faut me la demander :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 13:35

et alors ça ne m'empêche pas de faire de la pub pour la vidéo de Mathilde quand même ??!!
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 15:25

j'ai pas dit le contraire,je suis bien le 1er a le faire ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 15:58

pauvre garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 22:05

hihi oui tkt je sais !
et d'ailleurs elle revient quand Mathilde ??
faudrait trop qu'elle vienne avec plein d'autres canadiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 22:28

tain je viens juste de capter que mathilde c'est celle qu'a fait la videos cannadienne ou ché pas quoi? enfait jcroyé que vous parliez de mathilde ici presente sur le forum mdr ..bon j'ai pas trop relu les mess donc dsl si j'réponds hor sujet!!mais jme dit que mathilde n'est pas assez conne pour ce parler a elle meme? si?loool
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 22:35

lol mais si bien sûr je me parle à moi même !
ça m'arrive très fréquemment !!
mais non tabarnak! , Mathilde c'est une Québécoise et c'est celle qui a fais la Boy vidéo !
c'est compliqué dis donc ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 22:45

a la fin du mois normalement une ptite semaine avec son mari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 23:19

chanmé !!
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 3:15

Ahaha, je venais pour vous parler de la vidéo dont on parle "VillaVillaCola" mais j'suis en retard Bad()

Putain j'aime les smileys de votre forum alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf alien alien alien dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8love.free.fr
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 17:15

qui a dit que c'était naze??
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:38

Héhé je l'ai envfin vue !!! Trop bien !!!
Comme d'hab, j'adore la part' de Torres et Lyn-Z et Cara-Beth et... rha bah elles sont toutes terribles !!!!!! Pi trop de filles dont je connaissais pas le nom !!
Pour les interludes moi j'ai trouvé ça bien délire lol Sinon c'est clair que quand j'ai envie de motiv' je les zappe toutes !
Vive VVC !!! Maintenant faut que je l'achète !!
cheers cheers cheers youpie !
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:51

va falloir que je change le mot de passe du ftp,moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:56

Elle l'a peut etre pas eu sur le ftp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Tod
Bavard
Tod


Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 17:15

Pour ceux qui ont internet,hum.Pour ceux qui on E-mule la villavillacola se touve facilement en tapant tout simplement villavillacola pour la recherche!je suis entrain de la téléchargé et j"espere qu'elle est bien.Mais selon ce que j'ouis elle ma semble fort apreciable!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 17:43

~babas~ a écrit:
va falloir que je change le mot de passe du ftp,moi :s

la villa cola et sur emule et sur tous les trucs de merde ou on peu telecharger des vidéos de skate moi perso je m'en fou clairette me l'avait montré chez moi enfin je trouve sa vraimen con de filé des videos que des gens ce fon chier à construire bref chacun son point de vue mais moi c pas le mien et je trouve sa lache et débile et aucun respect en vers ceu qui fon les videos de skate !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Tod
Bavard
Tod


Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 18:13

Oué mais si fo kaské 30 euro des ke tu veux voir une video j ai pas les moyens!!Fo pas abuzé et puis ca m'etoneré de tomber sur la vila cola o skateshop du coin!!
Chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 19:20

internet est le meilleur moyen de "pub" qui existe ..pour des videos comme la villa villa cola,si malheureusement tu n'as pas de CB visa,ou alors des connaissances en outre atlantique il est quasi impossible de se la procurée..donc en quoi il est lache et debile de promouvoir la scene feminine en europe en montrant au filles d'ici que ca cartonne ailleurs et vice et versa en montrant au ricaines qu'elles sont pas les seules sur terre..

pour ma part j'attend ma copie du DVD egalement que j'ai commandé..donc soit pas mauvaise langue sans savoir de quoi tu parle,surtout que toi meme tu en telecharge surement autant que tout le monde des videos de skate ou d'autre choses... ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 20:09

Oui sa mes arriver de télécharger une zik ou 2 et 3 videos de skate et je suis d'acord c internet la meilleur pub mais la pub de la video villacola come toute les vidéos ce fon avec un teaser les gens qui crée les site de téléchargement devré faire de la pub au gens qui fon les dvd donner les meilleur prix a ceu qui télécharge enfin voila je trouve sa normal aprés c vrai les vidéos coute chére je le c j'en est partout et je me suis bien ruiné avec sa mais fasson je préfere 100 fois acheter le dvd en + ta les bonus bref moi aussi je c trés bien que si je telecharge une video de skate chose que j'ai deja fait ben c mal c trop lait serieu aprés ceu qui telecharge c pas bien grave le pire c des truc comme emule c gens la je trouve qu'il son béte d'avoir créer des sites comme sa regarde maintenan le commerce des zik ce fait baiser bientot les places de concert seron a 100 euros si les gens continue a telécharger comme sa et pour les dvd sa sera pareil personne en achete donc sa sera toujour plus chére enfin je trouve sa nul tampi télecharger si sa vous fait plaisir mais vien pas dire que j'en telecharge alors que je fait tou mon possible pour justemen les acheter voila et bon téléchargement les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
Tod
Bavard
Tod


Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 20:39

cheers cheers mon vié oui!!C vré que trouvé sur internet des films qui sont pas sortis c'est abuzé.C'est vrai que les artistes independant c pas cool de les telechargé mais bon les gars qui sont chez universal est qui se plaignent qu'on les télécharge c un peu abuzé avec toute la maille qu'ils se font.Et les grosse boite genre FLIP,éS,ZERO...et j'en passe ca va pâs les tuer si tu télécharge leurs video.Et les video que tu trouve pas ailleur ben ta pas trop le choix et je maintient que vu le prix ben c dur deja de skater avec une board ki reste en bonne etat et un matos correct c cho alors acheter en plus les video c'est pas possible,meme si ca fait un peu clodo!!
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 21:03

ouais jsuis d accord faut pas faire du téléchargement abusif mais la villa villa cola moi je l ai téléchargé c pr voir avant qu elle sorte en france apres jirais lacheter pr les bonus et tt,
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 21:15

J'ai téléchargé la VVC sur e-mule, je ne me suis jamais servi de ton ftp babas, pas une seule fois...
J'ai essayé de la commander au moins 5 fois sur 5 shops on line différents mais ma carte ne fonctionne pas outre atlantique, je sais pas pourquoi (et pourtant c une visa !)... Comme j'ai pas pu attendre bin voilà... Sinon je suis aussi d'avis d'acheter ces vidéos pour promouvoir le skate féminin, j'ai acheté la gallaz et j'attend de pouvoir commander à nouveau la VVC... Voilà, rien à me reprocher ! Vive les filles !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 21:35

Tod a écrit:
cheers cheers mon vié oui!!C vré que trouvé sur internet des films qui sont pas sortis c'est abuzé.C'est vrai que les artistes independant c pas cool de les telechargé mais bon les gars qui sont chez universal est qui se plaignent qu'on les télécharge c un peu abuzé avec toute la maille qu'ils se font.Et les grosse boite genre FLIP,éS,ZERO...et j'en passe ca va pâs les tuer si tu télécharge leurs video.Et les video que tu trouve pas ailleur ben ta pas trop le choix et je maintient que vu le prix ben c dur deja de skater avec une board ki reste en bonne etat et un matos correct c cho alors acheter en plus les video c'est pas possible,meme si ca fait un peu clodo!!

si c gens son plein de maille comme tu le dit c qu'il son inteligent et qu"il son bosser pour avoir autan d'argent donc voila quand tu bosse grave ta de la maille c un peu normal leur argent il le vole pas il le merite l'argent tombe pas du ciel Rolling Eyes
et biensur que si on va les tuer si tous le monde c met a telecharger c comme pour la video de ce sujet si il voye que beaucoup de monde la commande en france c qui y a du skate feminin interesser par leur video aprés tu peu les voir en avant premiere en france ect enfin pour moi c évident en tous cas c pas en téléchargan des vidéo et celle de ce sujet qu'on va les aider bien o contraire on ce fou de leur gueule plus qu'autre chose Wink
mais bon je vous comprend quand y a moyen d'avoir gratuit pkoi sans priver rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 22:07

alors si tu t'etait mieux informé sur "la polemiques du telechargement" tu aurai su que si les ventes de CD baissent ce n'est pas parce que les gens sont piraté,mais parce qu'elles sont compensées par les ventes de DVD et de site de telechargement payant,comme a chaque nouvelles technologies (comme la cassette audio,le vinyl..) certain media sont mis de coté petit a petit par le grand public pour laisser place a la nouveautées..

ensuite sache que quand tu achete un CD "ou meme DVD",tu donne 95% de ton argent a la boite de production..qui en + detient tout les droits d'auteurs..et seulement quelques miettes les 5% restants aux "createurs" ..

il y a de + en + de groupe,d'auteur..qui s'auto produisent sans passé par de boites de prod'..et c'est ceux la qui faut aidé.. et ne pas piraté..

le reste vous ne faites que engraisser les caisses des directeurs de prod' pour leur payé de nouvelles vacances a malibu cet ete..

pour ce qui est des videos de skate,la plupart savent tres bien qu'ils sont "piraté" et en telechargement libre sur le net,certains memes le font eux meme intentionnelement..comme les DVD du shop abs ou wall street par exemple,car a peine une 100aine de copie vendu dans le commerde suffit a se faire rentabilisé largement du coup de production de la video pour une production amateur..

crois moi que tout la plupart de toutes les marques sont au courant de ce E-biz et ne disent rien car ca les arragent de savoir que les kids vont aller telecharger leur video,pour aller dire a leur pote que cette video elle tue,et ensuite economisé leur argent pour aller acheter une deck ou une paire de shoes..Car toute le biz du skate est la..dans les deck et surtout la wear et les shoes..et ca avant de les piraté pr les avoir en telecharegement libre faudra attendre encore pas mal de temps je pense ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa villa (coca)Cola !!!
» nouvelles video :)
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Photos - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser