forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?

Aller en bas 
+11
mathilde
Héloïse
marie
Gnoki
CrAp
liz
coralie
francis
claire
puzzle
~babas~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que Pensez vous de la video Villa Villa Cola?
Elle est terrible!rien a redire elle met la motive!
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_lcap31%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Elle est bien mais sans les interludes..
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_lcap19%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Elle est pas mal,mais sans plus..
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_lcap0%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec d'autre musiques pourquoi pas..
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_lcap8%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non, elle est definitivement naze..
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_lcap4%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne se prononce pas,parce ce que je l'ai toujours pas vue.. :(
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_lcap38%Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 22:08

ah si crap tu pouvais montré l'exemple au jeunes au moins en ecrivant "normalement" ca serai sympa pour les retines fatiguées des lecteurs de posts,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 EmptyMer 18 Mai à 13:26

o arreté un peu les gars de vous engueler sur tout les topics rester cool un peu moi je vous aiment tt les deux on vs aiment toutes tout les 2 alor bon fo s arrerter un peu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous me faite pleurer snif...
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 EmptyMer 18 Mai à 15:47

houla moi je gueule pas et je me prend encore moins la tete..ca me fait meme plutot rire ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai à 1:20

babas faut toujour qu"il en arrive a parler d'autre chose maintenan c que j'écri pas bien Mdr et il dit c pas moi tinquiete que moi aussi tous sa me fai rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai à 15:19

j'vé pas en pleuré de constaté autant d'illetrés..
en meme temps faire un effort d'ecriture c'est aussi une marque de respect en vers les autres..mais c'est aussi une question d'education.

et j'ai pas changer de sujet,vu que a part me critiquer,tu n'as pas avancer d'autres arguments sur mon derniers post a propos des telechargements,je me demande qui change de sujet finalement ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai à 15:46

Bon maintenant tout le monde arrete de se parler comme ça sur le forum, si vous avez quelque chose a vous dire vous utilisez les mp ou msn et vous arrêter de le faire ici. RAS LA BOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 11:37

avec du retard.....Je voulais écrire une réponse de macho, pour faire style les filles peuvent pas skater mieux que les mecs...mais définitivement, si toute les vidéos "de mecs" pouvaient être motivantes comme celle ci.

Même ma femme a regardé la vidéo, c'est pour vous dire qu'elle est bien.


le concept est super, bon filming, bon graphisme, bon niveau. Les filles ne se prennent pas la tête.


D'ailleurs le concept décalé de la vidéo était exactement comme celui que j'aimerai bien voir pour la vidéo des poseuz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?   Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la video Villa VIlla Cola?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Villa villa (coca)Cola !!!
» nouvelles video :)
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Photos - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser