forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!

Aller en bas 
+9
<(+_+)>
smith
CrAp
guyom
clonemarcel
chlipouni
claire
liz
Coquillette
13 participants
AuteurMessage
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptyVen 7 Jan à 22:39

Question Question Question Question Question Question Question
Ouai, ok, ça peut paraitre bizarre comme question sur un forum réservé aux sk8euz mais ça peut être cool de mieux nous connaître, nan ?
Alors passions, études, tafs, hobbies, balancez tout ! afro
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptySam 8 Jan à 0:26

ben moi à part le skate j'vais à l'école et j'essaye de bien travailler!
et puis c'est tout! cool-blue
ha non j'oubliais avec mathilde on aime bien poser( activité dans laquelle on excellle particulièrement), bronzer aussi (ca j'y arrive pas très bien: en général j'attrape plutôt des coups de soleil!),et puis faire les boutiques
(s'acheter des jeans délavés, des chaussettes à rayures et des gants en cuir!)
thumright
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptySam 8 Jan à 2:34

Wesh Liz tu t'amuses trop à Paname beach!!!! Moi il fait froid chez moi, je passe mes journées à tricoter des bonnets et des écharpes vertes.

Et sinon je suis actuellement au chomage, mais je crois que je viens de trouver un taf la donc j'vai etre moins à la cool... FCK
Et je suis graphiste, enfin j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
chlipouni
Bavard
chlipouni


Nombre de messages : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptySam 8 Jan à 2:55

à part le skate euh je suis à la fac (géographie), j'essaie de réussir mon année ...
je bouge souvent sur toulouse
et le reste du temps je dors, ben ouais je suis une marmote I don't want that
à aussi je tente de passer mon permis, c'st pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clonemarcel
Bavard
clonemarcel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptySam 8 Jan à 12:51

je travaille sur une planete qui s'apelle camino avec tous mes frangins et on attend une grande guerre qui est prevue pour le mois d'avril 2005 batman
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptySam 8 Jan à 16:05

Ah ouais vous allez attaquez la terre??
pourquoi en avril?
rambo
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Nouveau
guyom


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptySam 8 Jan à 20:53

j exelle dans l art du rien foutage art tré dur a maitriser mais qui offre une joie extreme
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptyDim 9 Jan à 5:52

Bibliotéquaire informatique pour l'education national et l'autre moitier de mon temp du skate

bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
smith
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptyDim 9 Jan à 5:57

moi pour le moment je ne fait rien mes de que je trouvent un boulot je vous tien au courant salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptyDim 9 Jan à 14:45

Boulet
Pfffffff... je lance le topic et ji répon même po lol
Moi chui en licence de bio (que j'essaye d'à peu près réussir) et je taf chez VirginMegastore (ouai un truc de capitalistes)
Sinon passions (à par le skate) : dessin, photo (sk8, macro, etc...), bio (les piti zanimo ! nan, sans blague ?!), musique (clarinette lol, gratte, drum, chant ...)
Voili ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
<(+_+)>
Bavard
<(+_+)>


Nombre de messages : 21
Localisation : Bougival Beach
Date d'inscription : 02/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptyDim 9 Jan à 15:49

Moi j'essaie de réussir mon année de 3ème, c'est peut etre con, mais c important! Razz (<-jladôôôôôre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uSk8.fr.st
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptyVen 14 Jan à 1:40

bon ben moi j'ai fais un bts action co en alernance ou j'etais commercial la deuxieme année et la premiere ds un sk8 shop
je suis au chomage depuis et je cherche un boulot...
en attendant je skate tt les jours, je fais de la moto cross, du taekwondo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 97
Localisation : ou va ma board
Date d'inscription : 11/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptyVen 14 Jan à 16:52

j attend de gagner a l euromillions j en suis tout proche je le sens sinon je bosse dans des concession automobiles quand j ai envie en fin kan j ai plus le chomage

plus précisement :je suis dans cadre le secteur de la pénardisation
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Langue pendue
Coquillette


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptyVen 14 Jan à 21:51

c délire le taekwondo ! Excellent comment j'adorais ça ! J'en ai fait aussi kan j'avais euh... 10 ans lol !! Mais jai du arrêter pour cause de "prof trop entreprenant" (le genre de prof que tu traines en justice hum, j'en dirais pas plus... rambo pukel )
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Langue pendue
mehdi


Nombre de messages : 557
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptySam 15 Jan à 0:09

oula mauvais délire ca...
non moi j'ai commencé il y a quelque moi (ceinture jaune) et franchement c terrible je loupe pas un cour...
mon prof et ancien entraineur pour les jo plusieurs titres europeens médailler des j.o et en plus c'est un bon prof..
donc c passionnant avis au amateur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mediy
ak7bAm
Bavard
ak7bAm


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptyDim 16 Jan à 1:03

ben moi dans la vie jsui étudiant (en médecine siouplait lool)
a part ça ben jfais de la zik (piano, guitare électrique, batterie, je joue tout ce qui me passe par la tete, du thrash metal à la country en passant par les guns)
sinon quoi d'autre? avec des potes on a monté une marque de fringue (cf ma signature) mais ça se rapproche qd mm du milieu du skate

sinon un truc que jkifferais, c'est de pouvoir faire du snow TOUTE l'année...ahh ce serai le pied qd mm cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! EmptyMar 25 Jan à 5:00

J'travaille à la NASA et au FBI ainsi qu'à la CIA pour former des potentiels terroristes et ainsi trouver un motif pour faire la guerre, useless to say that I'm an American dude. Nah, j'suis en première année de Psycho/Socio à Toulouse, je fais beaucoup de PC et j'écris...notamment sur mon site et j'aime bien me prendre la tête à penser uh uh uh.Sinon j'aime pas aller pisser et chier, sauf quand j'ai la diarée, là, oui, je dis oui.Gah. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8love.free.fr
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!   Vous faites quoi dans la vie à part skater ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie à part skater ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faites autre chose?
» C'est quoi pour vous???
» skater en bequille??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser