forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi pour vous???

Aller en bas 
+7
none
coach
liz
yannick
CrAp
sandra
marie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est quoi pour vous la meilleure "ville "de skate niveau ambiance et tout???
Paris ?
C'est quoi pour vous??? Vote_lcap0%C'est quoi pour vous??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nantes?
C'est quoi pour vous??? Vote_lcap0%C'est quoi pour vous??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bordeaux?
C'est quoi pour vous??? Vote_lcap0%C'est quoi pour vous??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyon?
C'est quoi pour vous??? Vote_lcap23%C'est quoi pour vous??? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
L'est (Bourgoin jallieu,(avec bientot le bowl et des gens qui ont la motive et qui se bouge),grenoble,annecy ....
C'est quoi pour vous??? Vote_lcap15%C'est quoi pour vous??? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Le sud ( montpellier, narbonne, marseille aussi ect)
C'est quoi pour vous??? Vote_lcap23%C'est quoi pour vous??? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
L'autre coté du sud ( Toulon, nice ect)
C'est quoi pour vous??? Vote_lcap0%C'est quoi pour vous??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas y a trop de truc cool
C'est quoi pour vous??? Vote_lcap15%C'est quoi pour vous??? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pas paris c'est sur... trop d'antisocial la bas!!
C'est quoi pour vous??? Vote_lcap23%C'est quoi pour vous??? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyLun 5 Fév à 3:37

Un ptit sondage ... peut-être irrépondable ( meme surement) et qui ne donnera surement pas rellement de reponse en fait mdr mais tant pis, qui ne tente rien n'a rien lol !
Bien sur, beaucoup ( dont moi) n'ont pas voyager partout et pas assez pour rellement donner leur avie, donc les reponses seront aussi restreintes mais c'estpas grave, ca donnera un appercu!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyLun 5 Fév à 15:15

marseille c'est déja l autre coté du sud.......pébronne!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyLun 5 Fév à 15:16

pour moi c'est capestang......et beziers
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyLun 5 Fév à 15:17

Et qui c'est qui a mis Lyon??? Bien que pour moi c'est une trés trés bonne ville pour skater mais niveau ambiance c'est pas encore ca!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyLun 5 Fév à 21:05

moi Bourgoin jallieu car c'est la seul ville ou j'ai trouver qui yavait tous a faire niveau street ,plan incliner,courbe,bassin ,ditch ,etc et bientot le bowl histoire de pimenté le tous Laughing

ps: on dit les berjaliens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyLun 5 Fév à 21:19

beziers , montpellier , narbonne....
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyLun 5 Fév à 21:22

c'est moi qui ait mis lyon..
ca a été mes meilleurs weekend skateboardistiques à chaque fois que j y ai été..
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyLun 5 Fév à 22:44

Bah oué j'avoue que LYON laisse tombé tout le temps qu'on y est allé, depuis quelques année, ca a etait dans mes meilleures session quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMar 6 Fév à 1:23

lyon y a des belles places c'est sur mais skater au milieu des voitures et dans les pattes des gens moi je trouve sa pas tres marrant puis y a un peu toujours les meme spot faut aimer le curb et les marches ledges rail y a rien de special quand tu regarde vraiment de plut pret et sa manque d'une bonne ambiance ,pour l'ambiance je prefere Marseille ou alors nimes ,narbonne et Bordeaux Wink enfin bordeaux loing derriere nimes car ya quand meme pas mal de con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMar 6 Fév à 12:41

c'est vrai j'avais oublié au nord de paris , y a plus rien!!! c'est le nomansland.....ou pire la frontière Belge... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
none
Langue pendue



Nombre de messages : 333
Age : 74
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMar 6 Fév à 22:10

none


Dernière édition par none le Sam 25 Juil à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMar 6 Fév à 22:21

Montreal bitches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMar 6 Fév à 22:27

Je voterai surement pas pour Lyon, ville que j'aime pas du tout. J'y ai skaté quelques fois, j'aime pas l'ambiance qui règne sur les spots, j'ai pas encore vraiment kiffé un spot en particulier (je sais qu'il en existe que je vais grave aimer). J'habite vraiment pas lin mais je préfère largement aller ailleurs pour le même nombre de bornes. J'aime skater ma ville, St Etienne, on a des spots sympa, une ambiance cool, pas de quoi se la raconter dans le coin mais de quoi vraiment s'amuser. C'est un peu du même genre que Bourgoin en fait ! Venez chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMar 6 Fév à 23:49

oui voila cliarette on est bien dans notre petite region on a vraiment tous a porté de main avec st é ,bourgoin,annecy,grenoble c'est vraiment blindé de spot et surtout des spots original car des spots a curb comme à lyon desoler mais sa y en a partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Fév à 1:40

Yes j'ai oublié de mettre sté je crois!! Qui a voté comme moi, cad, "surement pas paris ....que des antisocials la bas,?" lol
Putain clairretteje sais pas comment tu fais pour ne pas aimmé lyon bien que l'ambiance est a chier total mais ya tellement de pire spot de ouf et comme dis major tu peux circuler gaver trotoirres trop large , enfin bref j'ai kiffé!!!
Mais j'ai pas voté lyon, jai préferé voter pour les antisocials de paris lol! Very Happy
ué claire on arrive lol !
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Fév à 11:38

marie a écrit:
Putain clairretteje sais pas comment tu fais pour ne pas aimmé lyon

cherche pas, c'est une histoire de foot Mr. Green

(j'ai f'ait un effort j'ai mis mr green!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Fév à 13:35

marie a écrit:
Yes j'ai oublié de mettre sté je crois!! Qui a voté comme moi, cad, "surement pas paris ....que des antisocials la bas,?" lol
Putain clairretteje sais pas comment tu fais pour ne pas aimmé lyon bien que l'ambiance est a chier total mais ya tellement de pire spot de ouf et comme dis major tu peux circuler gaver trotoirres trop large , enfin bref j'ai kiffé!!!
Mais j'ai pas voté lyon, jai préferé voter pour les antisocials de paris lol! Very Happy
ué claire on arrive lol !

Paris sa me gene moin que lyon deja à paris ya de quoi faire niveau spot ya trop truc apres c'est une grande ville faut aimer moi c'est pas trop mon truc mais bon tous sa pour dire je prefre 100 fois skater a paris que lyon c'est putin trop moche beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Fév à 15:04

ptite claire a écrit:


cherche pas, c'est une histoire de foot Mr. Green





Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Fév à 20:53

venez skaté a beziers!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Fév à 20:54

Non c'est pas pour une histoire de foot, c'est une histoire de skate. Les spots que j'ai skaté sur Lyon sont pas super terribles ni originaux. Je ne connais pas d'autres spots et je demande qu'à connaitre. Pour le moment j'aime pas, c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Fév à 22:11

putin moi en un weekend que jai été làbas jen ai vu une quinzaine de spots incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Fév à 22:28

claire a écrit:
Non c'est pas pour une histoire de foot, c'est une histoire de skate. Les spots que j'ai skaté sur Lyon sont pas super terribles ni originaux. Je ne connais pas d'autres spots et je demande qu'à connaitre. Pour le moment j'aime pas, c'est tout!!

en faite lyon c'est soie tu skate des grandes places à curb que tu trouve partout soie des enorme gap des spots super tendu qu'on voie dans les videos , c'est sympa si ta deja + un gros niveau moi perso à lyon des spots avec de l'originaliter j'en voie defois mais bon faut etre singlé pour les prendres Rolling Eyes
y a gavé de spot jamais trop vue à lyon mais c'est surtout que les videos on fait bonne pub à cette ville et les ricains viennent souvent sa bouge niveau session street !
Mais le truc que je comprend pas chez les gens de lyon y a des pires spot à environ 10 kilometres de chez eux et il les skate jamais apart le team abs qui à l'air de ce bouger plus dans la cambrousse sinon y a Grenoble tu skate la bas tu devient fou des plaza a tomber par terre des spots en marbres des places immense enfin voila les grenoblois parlerai + de leur spot je vous garantie sa serai la capital du skate Laughing

Et paris c'est un peu comme lyon on entend toujours parler des meme spot mais defoi on me montre des spots vraiment super beau et original jamais vue enfin voila je pense que d'un coté les grandes villes on un avantage de faire + connaitre leur spot grace aux shops et à la scene skate qui ce bouge et surtout au nombre de skateur qui ce trouve sur place

bon j'arrete mon roman bounce


Dernière édition par le Mer 7 Fév à 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Fév à 22:29

Autant Paris, je n'y suis pas allé souvent skater, donc je peux pas trop savoir, mais je sais que y a que des antisocials la bas et que l'ambiance est limite plus nases qu'a lyon donc wala .....
Aprés Paris c'est trop grand j'pense ...
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Fév à 22:33

moi franchement paris j'ai trouver sa + convivial que lyon j'avait rencontrer quelque skateur sympa qui m'on montrer des spots etc alors que j'etait seul et que je skater comme une bite enfin comme maintenant Laughing

ton sujet et interessant car pas grand monde peut etre d'accord sur sa ville preferer y a tellement de quoi faire partout apres l'ambiance c'est sur sais important enfin marie ton spot à chevre reste quand meme le meilleur sa c'est du jamais vue et croit moi sa je kiff I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Fév à 22:36

ahahah c'est fini, c'etait le bon vieux temps lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi pour vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles
» Quelques vetement Streetwear NIKITA pour vous les filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Skateboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser