forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...

Aller en bas 
+10
francis
none
romain
sandra
ptite claire
yannick
mathilde
CrAp
claire
marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 23:06

bah oué j'ai 15 ans, et si j'ai envie d'ecrire de la merde comme souvent et bah je le fait paskeuh tu vois moi j'men bat
ciao
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 23:15

marie tu pu avec ton foot!
Revenir en haut Aller en bas
Boardbreaker
Langue pendue
Boardbreaker


Nombre de messages : 101
Localisation : VLB, 91
Date d'inscription : 25/12/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 23:57

On est des pines, on ferait mieux de retourner jouer a la pétanque -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://boardbreaker.skyblog.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 0:03

Ha mais la honte pour l'équipe de France!! Vraiment mdr le match! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 0:04

ca va oué 1-1 c'est pitoyable de pire en pire, pourtant j'y croyais premiere mi -temps chanmé......la c'est mort ils sont eliminé,...
et mais tu fais chier si t'aimes pas le foot poste pas c'est tout ...tu perd ton temps en + , et mon precedent post, j'ai fais ca un peu pr "stereotypé bocoup de supoorter foot " ca me fais marré quoi , donc wala
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bavard
Antoine


Nombre de messages : 48
Localisation : 77 seine et marne ! ! !
Date d'inscription : 15/03/2006

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 1:49

I love you Thalie I love you m'a redonné la raison ... Aller la SUISSE!!! L' équipe de France est toute à l'image de son pays : pourrie et qui se croit la meilleure ...

Voilà c'est dit .

Vive la Suisse


Antoine 20 ans en attente de naturalisation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 12:32

on est mal barré la quand même . si ils gagnent contre le Togo c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 13:23

On est d'autant plus mal barré, que le TOGO ne vas peut etre pas jouer contre la suisse cet aprem pour une histoire de prime qu'ils n'ont pas recu!!! C'est desolant, la tune prend le dessu ....enfin c'est pas nouveau mais c'est moche de voir ca dans une coupe du monde quoi ....
Et si la France gagne contre le Togo elle est qualifié je crois .....mais je suis pas sure ....quelq'un sait?? mais bon vu qu'elle gagne aucun match c'est mal partit , meme pour gagner contre le TOGO lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 14:40

il leur faut 2 buts contre le Togo.

Fuck money, let's play!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
Boardbreaker
Langue pendue
Boardbreaker


Nombre de messages : 101
Localisation : VLB, 91
Date d'inscription : 25/12/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 15:20

Si j ai bien compris, l'histoire avec le Togo c'est que chaque équipe reçoit de l'argent pour les matchs joués. Cet argent est donné aux responsables et ensuite c'est à eux de redistribuer équitablement. Le problème c'est que les dirigeants de l'équipe du Togo n'en donnent pas assez aux joueurs.... donc forcément les joueurs sont un peu deg....
Revenir en haut Aller en bas
http://boardbreaker.skyblog.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 16:23

ah je vois.....
ah il faut 2 buts d'avance contre le TOGO........ca va etre chaud, carrement impossible...c'est sur si il mette qu'un but d'avances , ils sont pas qualifiés ?? ou ca depend du resultat de suisse-togo et suisse -corée du SUd? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boardbreaker
Langue pendue
Boardbreaker


Nombre de messages : 101
Localisation : VLB, 91
Date d'inscription : 25/12/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 19:49

La réponse à toutes nos questions ce soir à 20H sur TF1 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://boardbreaker.skyblog.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 20:59

ah bah je regarde les infos de FRANCE 2...DONC TU nous diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boardbreaker
Langue pendue
Boardbreaker


Nombre de messages : 101
Localisation : VLB, 91
Date d'inscription : 25/12/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 21:56

Ben il faut qu'on gagne avec AU MOINS deux buts d'écart! Vu le level c'est pas gagné! Basketball *merde c est du basket drunken *
Revenir en haut Aller en bas
http://boardbreaker.skyblog.com
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptySam 24 Juin à 11:54

on a gagné on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!oué je suis trop contente!j espere que vous aussi!et on va exploser l espagne!!!bouh les espagnols!qui retourne skater a barca!
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptySam 24 Juin à 12:32

La France a gagné, mais a joué comme des merdes, y'a rien à faire, ils n'ont aucun motiv! Quand on pense que dans l'équipe du Togo y'en a plein qui sont pas pro, et d'autres qui jouent dans des équipes qui sont meme pas en CFA 2...Enfin bref, la France va pas faire le poids devant l'Espagne, ça c'est sur.

hihahohu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptySam 24 Juin à 13:21

CFA 2 ? qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptySam 24 Juin à 14:02

Centre de Formation des Apprentis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:48

ahahha Nemo!!
Bien c'est trop bien deja , on est qualif, j'avais attendu le pire est ouf, 2 beau but en 2eme mi temps: un de vieira pas mal et de de Henry!! Moi je trouve qu'ils ont bien joué hier, ils ont loupé pas mal d'autre but qu'ils auraient pus marqué pepere ( trezeguet et ribery: mais bon on excuse ribery puisqu'il a fait les passes decisives et qu'il s'est rattrapé lol)!!

Sinon le Togo ils ont gavé des bon joueurs, trés bon techniquement, je me souviens plus de leur nom ...
Et France-Espagne, ca va etre très chaud pour la FRANCE, mais on ne sait jamais: On a bien vu le GHANA qualifié pour les 8eme de finale .....Donc on peux pas dire...Meme si faut avouer, que l'espagne est meilleur...Mais bon Allez la FRANCEEEEEEEEEEEEE
aurevoie les ESPAGNOLS!! comme dit sandra retourner a Barcaaaa vous allez perdreeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptySam 24 Juin à 17:54

les passes décisives c'est les passes que reçoivent les joueurs qui vont marquer ? ( désolé je pause beaucoup de questions mais je ne m'y connais absolument pas !)
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptySam 24 Juin à 20:37

Bien joué Mathilde! Tu es sur la bonne voie pour devenir commentatrice sportive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptySam 24 Juin à 21:22

yes t'a raison mathilde , il faut poser des question aux pro(es) du FOOT Very Happy
oué c'est bien sa, genre SAGNOL dans l'equipe de France il gere à donf pour ca, trop fort!! Mais ribery en a fait une bien à HENRY hier car il avait peur de tiré aprés ces 2 erreur au dessu de la transversal!!
wala wala
Moi il me font marrer les commentateurs, souvent, c'est trop kiffant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 0:05

Bon je pense que beaucoup ont suivi le match de la FRANCE!!! Que dire à par qu'ils ont fait un grand match, le meilleur depuis bien longtemps!! Alors ils me font marrer ces ESPAGNOLS , ils vont en prendre plein la geule, : bah oué peut etre qu'ils sont jeunes et que les francais sont vieux, mais en attendant c'est ce qu'on appelle une belle raclé: 3-1 contre une equipe qui etait la grande favorite de ce match et du mondiale, ca fait mal pour eux..... et du bien au francais....il en fallait depuis le temps!!
Alors que ceux qui dise que la FRANCE joue mal .......fckkkkkkkkk Very Happy
FRANCE -BRESIL samedi que demandé de plus .....un grand match en perspective ....lol
sur ce bonne soirée a tous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 0:32

wouuuuu cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 1:09

alléé les bleuuu ( a prononcer a la suisse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Europe Montpellier 2006
» Monster Mastership [championnat du monde]
» le park le plus grand et le plus loin du monde..
» coupe d'europe a montpell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser