forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...

Aller en bas 
+10
francis
none
romain
sandra
ptite claire
yannick
mathilde
CrAp
claire
marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 1:11

allé ... les blu ! allé... les blu ! (aprononcé comme l'espagnol de la pub"
Revenir en haut Aller en bas
romain
Langue pendue
romain


Nombre de messages : 213
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 1:57

elle est nulle cette pub francis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-lens.ath.cx
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 1:58

afro
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 16:38

allez pas me dire que les Français l'ont mérité! Razz
Ptet qu'ils vont se mettre à courir contre le Brésil, ça leur fera pas de mal!

Come on EN-GER-LAND! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 19:00

j'ai même pas vu le match!! Le seul qui est bien à regarder j'était pas chez moi mdr!

allé... lé blu, elle défone cette pub!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 19:12

claire a écrit:
allé... lé blu, elle défone cette pub!!!!!!!!!!!

ouiiiiiiiiii ^^

allé... les blu !

et l'anglais !!! allé... lew bleuw ! hihihihihi ^^

et thalie : allééééééééééééééé leeeeeeeeeeeees bleuuuuuuuuuuuuu ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 19:33

la pro anglaise c est fini la!!!ta vu comment il joue les anglais c est pas fameux non plus...Sans rooney je sais pas comment il s en sortiraient...
enfin bon la france hier a super bien joué ,quelque erreus defensive mais notre milieu de terrain dechire tout!
on va gagné le brasil!!!
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 19:36

oupsssssssss désolé le mess d avant est de moi!!!la session a sandra etait toujours connecté....
mais sa change rien la France va tout de meme battre le brazil!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 21:02

et toi tu t'es battu contre le bitume en démaran un scooter! mouahahah


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 21:03

ahahahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 21:21

larshoume ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 22:04

mdrr Ptite claire!!! T'es pas contente car les anglais sont pas à la hauteur des Francais ??? c'est vrai quoi comme dit pacou sans rooney c'est rien !! De plus les anglais ils savent pas marqué... a par des coups de pieds arreté de beckham je vois pas trop ......
Et contre le Bresil, la France va gagner je pense, car le bresil contre le GHANA, il se faisait trop dominer, il manquer juste l'experience au ghanaen pour marqué .........La defense Bresilienne, ne va pas du tout et les Francais vont emprofiter....
Aprés faut pas que les Francais fassent leur quelques erreurs defensive comme ils l'ont fait hier ....car contre le Bresil ca va couter cher aussi!!
Va falloir se mefier samedi ...les Bresiliens ont une revanche à faire....mais ca va etre FAT!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 1:33

faut que la final sa soie l'ukraine angleterre et que l'ukraine gagne pour faire fermer la gueule à tous les gens qui sy croive trop !
Puis y a un truc qui me saoul dans le foot les gens crache dessu les joueurs des qu'il joue mal et des qu'il joue bien ayé sa redevient leur idole moi j'etait pour le TOGO car ce pays meriter + que n'importe qu'elle autre et la france j'espere vraiment qu'elle gagnera pas car sinon le jourd e la final je vais pas arriver a dormir a cause des bouffons qui von klaxoné toutes la nuit Rolling Eyes

longue vie au TOGO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
romain
Langue pendue
romain


Nombre de messages : 213
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 1:47

allé chico est avec le braziaoule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-lens.ath.cx
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 10:29

moi j'suis d'accord pour une finale ukraine-angleterre avec l'ukraine comme vainqueur!

Eh ho les gens, vous avez entendu parler de Joe Cole, Lennon, Becks, Ashley Cole et les autres? Rooney c'est un joueur, QU'un joueur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 12:13

Bah moi j'aurais bien aimé que le Ghana passe fasse au bresil, c'est une bonne equipe qui à de l'avenir devant elle ......
Mais sinon l'equipe d'espagne avant j'aimais bien, maintenant c'est fini : deja leur coach c'est un gros RACISTE de merde ........certains supporters espagnols sont bien cons (bah oué sifflé l'hymne d'un pays, je trouve ca pas très intelligent quand meme ....) .
De plus ca me fait rire ils ont bien critiqué l'equipe de france...et paf ca les as calmé!
Aprés, personnellement en Finale, je verrais pas du tout l'angletterre, je pense plus à l'allemagne deja ........aprés on verra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 12:15

Bah crap si la France gagne, tu iras faire la teuf avec " les bouffons " lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 13:41

moi aussi j'espere que la france gagnera pas parce que en 1998 il se la pété de trop ils étaient trop chim pendan 1 ans on y a eu droit! en + de cela faut pas qu'ils gagnent parce que j'ai parié une quille qu'ils gagneré pas
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 15:01

marie tes ouff si la france gagne moi je vais cambrioler chez les gens pendan qu'ils seront tous en train de crier dehors comme des cons Laughing

sinon l'espagne on toujours etait des racistes quand meme surtout avec les francais ils sont beaucoup de mal genre les caillera espagnol voie un skateur francais dans madrid il te l'explose à coup de couteau enfin a GERONA faut quand meme ce mefié je connait un espagnol debile la bas il plante tous ce qui bouge avec sa crete sur la tete Rolling Eyes
enfin on a des racistes aussi en france nous ils sont pire fasson dans tous les pays c'est la merde y a qua voir l'ukraine des que c'est les presidentiel il sentretue entre polititien avec du poison puis fasson le foot c'est de la merde et si la france gagne les mairie vont ce dechiré pour leur faire des nouveaus stade ect et sa va ralentir les projets skatepark ect donc faut que la france gagne le bresil mais perde juste apres sa serai l'idéal ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 19:12

Oué ta ptetre raisonc CRAP en fait mdr ... Very Happy
Non mais de toute facon on verra bien!!!Mais bon : allez la FRANCE mais pas l'angletterre ....bouhh ptite claire!!
Vous aller perdre je pense , franchement contre le PORTUGAL .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 23:24

Le protugal devrait faire du rudby Rolling Eyes pas du foot a voir comme il joue mdr
et marie quand c'est qu'on va voir un match ensemble ? on s'habille de couleur qui a rien avoir avec les 2 equipes sa pourrait etre super fun genre TOGO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 1:06

mdrrrrrrrrrrrrr mais moi je supporte la france si ya la franceeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 14:09

un jour faudrait se réunir aprés un contest et tapé un méga foot!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 17:35

tu as bu yannick?? lol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 22:52

Bah non il a carrement raison!! ca peut etre trop tripant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Europe Montpellier 2006
» le park le plus grand et le plus loin du monde..
» Monster Mastership [championnat du monde]
» coupe d'europe a montpell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser