forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...

Aller en bas 
+10
francis
none
romain
sandra
ptite claire
yannick
mathilde
CrAp
claire
marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptySam 1 Juil à 14:40

sandra a écrit:
tu as bu yannick?? lol


desuite sandra comme si je buvais tout le temps!.......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptySam 1 Juil à 17:55

en tout cas ce soir c'est fat, meme surfat FRANCE BRESIL
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptySam 1 Juil à 18:09

tous au bistro pour maté le match!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyDim 2 Juil à 1:15

On a gagné!!!youpi!!!!!!!!!et de la plus belle facon qu il soit,démonstration de foot de la part des francais!




désolé pour toi ptite Claire c est abusé le carton de Rooney Boulet
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyDim 2 Juil à 2:28

et iks sont ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
etlis sont ouuuuuu les bralsiliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyDim 2 Juil à 11:36

yeahhhhhhh c'etait enormme!!! Comme tu dis pacou , ils ont trop bien joué les FRANCAIS!! zizou enorme tout les gestes techniques qu'il a réalisé!!
Et ptite claire, tu vois je t'avais dis, ils ne savent pas marqué les ANGLAIS Very Happy !! Wink
En tout cas les FRANCAIS peuvent largement gagner contre le PORTUGAL et la tout le bresil est en pleure alala.......c'est dur pour eux .......
On va gagner la coupe du monde contre l'allemagne en finale!
Deja la finale c'est sur c'est ALLEMAGNE-FRANCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 12:34

on va perdre contre le portugal!
mais je suis quand mm pour la france moi j ai suivit le match au pic nique familial dans une pelouse ou ils avait amené une télé et une antenne, avec mon ptit drapeau bleu blanc rouge lol
d ailleur y avais un mariage a coté les 3 quar des gens sont vnu matté le match avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 12:47

Moi j'était chez des potes, c'était trop ouf, les brésiliens ont vraiment mal joué et les francais on su bien les prendre. C'était bien la teuf dans les rue de la ville après! Je trouve ça chouette que les gens aille dans la rue et fasse la fête, c'est tellement rare que les gens se rassemble autour de quelque chose! Bon c'est que du foot mais ça rend les gens heureux alors pourquoi chier dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Boardbreaker
Langue pendue
Boardbreaker


Nombre de messages : 101
Localisation : VLB, 91
Date d'inscription : 25/12/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 14:36

Ca rend les gens tellement heureux que certains petent un cable et tirent sur la foule....
Revenir en haut Aller en bas
http://boardbreaker.skyblog.com
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 17:50

moi j'étais dans un pire bar de beaufs à hendaye , ya eu une méga baston et évidemment les flics sont arrivés une fois le match fini ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
romain
Langue pendue
romain


Nombre de messages : 213
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 19:55

a rouen c parti en sucette a la fin aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-lens.ath.cx
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 20:06

c'est space que ca part en live comme ca!! Mais de toute facon il n'y a pas eu trop d'incident jusque la, ca c'est toujours bien passé a peu prés......
Je trouve ca grave ce genre de debordement on est la pour faire la fete ! lol
je pense sandra, qu'on va gagné, car les portugais nont pas marqué vraiment beaucoup de but et tjrs les tirs au but!!!
Et notre zizou et la!!!! hihi Very Happy
mdrrr mathilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Langue pendue
romain


Nombre de messages : 213
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 20:09

genre yen a il se mettaient a plein, il faisaient tomber un motard, apres il fsé : allé on te releve, et des que le ga était sur sa moto, il le repoussaient ... pendant 5 min ... abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-lens.ath.cx
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 20:55

De toute façon ya des cons partout, et dès que ya de la foule y'en a qui en profite pour se défouler sur les autres... C'est dommage mais je crois que ça changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 11:45

waaa moi j'etait sur Annecy ils sont matter le match pendant qu'on matter de la big c'etait assez drole par contre la france à gagner donc paye ton bordel en ville desoler mais les gens qui dessende dans la rue pour crier et jeter des bieres sur les CRS moi je trouve sa trés moche c'est gens la font jamais rien de leur vie et des qu'ils sont les moyen de crié dans la rue il le fon et il tape des crises et il fracasse tous franchement c'est naze on a faillit defoncer des gens tellement il faisait n'importe quoi sur notre caisse enfin voila moi je peut pas aimer le foot a voir comme les gens fond alors que la france a meme pas encore gagner ils sont tous completement pomé et surtout completement singlé a peter des durites comme sa des crises de debilité a dire ZIZOUUUUUUUUU ZIZOUUUUU on t'aime alors que y a 3 semaines tous le monde disé il est trop vieu machin ect pff j'ai rien contre les gens qui aime vraiment le foot c'est juste contre les gens qui aime le foot quand la france commence a gagner j'ai envi de les frapé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 13:21

Bah non , moi je trouve que c'est cool , tout le monde est content de voir que la France est revenu en force comme ca........
Mais tu sais pas si ils ont rien fait de leur vie, tu peux pas juger comme ca !!!!! Mais bon on ne peut pas nier que le foot c'est super populaire et ca changera pas,ce sera toujours la fete comme ca , mais bon moi ca me fait marré, faut dire que beaucoups de supporter sont vraiment pas aidé quoi, faut avouer!!!
Et pis moi j'aimé le foot avant que La France gagne mais la c'est encore plus "attirant" Very Happy
Mais ya un truc qui me gave c'est ceux qui disent que le foot c'est nase ...de courir aprés un ballon ect ...Je trouve ca trop debile de dire ca tu peux dire ca de tout sport!.......je dis ca paskeuh mes frere HAIS le foot.......................
Et puis c'est cool le foot aussi car c'est pas chere, et ca permet à plein de gens de "s'evader" ...c'est pas comme le skate...ca c'est sur...non je ne crache pas sur le skate Very Happy oulalal i'm died
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 14:14

zizou il va marquer lalalala
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 14:21

moi j'aime bien jouer avec un balon dans une pelouse et 3 copain l'été au bord de leau sa c sur c'est cool
le problem c'est les gens qui devienne fou parce que la france arrive en final bientot, j'ai vue une mere au volan d'une voiture yavait ces 2 gamin sur le capo avec des drapeau faut yareter les momes devait avoir 10 ans c'est n'importe quoi et ceux qui bouscule les voitures quand on passe sa aussi c'est n'importe quoi on 98 on c'est fait retourner notre voiture a alors qu'on ce promener pepere on savait meme pas qu'il avait gagner les beaufs zizou et compagnie enfin bref moi sa me gave les gens qui fon du bordel jespere encore que la france va perde pour que sa calme les gens qui fon rien de leur vie et que des qu'il ce passe kelkechose il depense leur energie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 14:26

CrAp a écrit:
moi j'aime bien jouer avec un balon dans une pelouse et 3 copain l'été au bord de leau sa c sur c'est cool

jespere encore que la france va perde pour que sa calme les gens qui fon rien de leur vie et que des qu'il ce passe kelkechose il depense leur energie !


bien parlé crAp chu trop de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
francis
Langue pendue
francis


Nombre de messages : 2159
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 14:36

bah c'est clair que des cons y'en a partout après...
mais bon perso le foot j'en ai RAF c'est juste une bonne occasion de faire la fête avec plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 19:01

J'ai pas l'impression de rien faire de ma vie... Pourtant j'était en train de faire la fête samedi soir avec plein d'inconnus dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 20:47

C'est sur, c'est pas paskeuh tu aime la coupe du monde et que tu fais la fete quand la France gagne que t'est un bauff qui fout rien de ta vie!!
Mais bon je vois ce que tu veux dire crap, c'est relou ca , mais ya des cons partout ....comme on dit si bien....et c'est pas nouveau.
Après si le foot peut faire le bonheur à un tas de gens c'est cool pour eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 0:44

claire a écrit:
J'ai pas l'impression de rien faire de ma vie... Pourtant j'était en train de faire la fête samedi soir avec plein d'inconnus dans la rue.

parce que toi tu aime le foot ta pas attendu que la france arrive vers la final pour l'aimé c sa le truc tandi que ta des gens des qu'il ce passe un evenement fou en france ayé il dijoncte il c mette a aimé l'equipe de foot francaise et casse des voitures bouscules les voitures des maman qui rentre du boulot tard le soir ect moi j'aime pas sa les gens si ils sont heureux que la france gagne ok je comprend mais pkoi nous faire chier avec sa ??? qu'il aille sur un terrain de foot boire des bieres et areter de tous casser meme les rudbyman sont moin bete eux au moin ils vont dans un bar et ce bourre la gueule et ce tape entre eux au moin ils fotn chier personne et laisse les gens dormir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 12:47

putain les italiens hier ! 2 buts en deux minutes !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 12:51

ouais c'est taré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...   Coupe du monde 2006 : on va tout casser ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006 : on va tout casser ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Europe Montpellier 2006
» le park le plus grand et le plus loin du monde..
» Monster Mastership [championnat du monde]
» coupe d'europe a montpell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser