forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi pour vous???

Aller en bas 
+7
none
coach
liz
yannick
CrAp
sandra
marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est quoi pour vous la meilleure "ville "de skate niveau ambiance et tout???
Paris ?
C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_lcap0%C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nantes?
C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_lcap0%C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bordeaux?
C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_lcap0%C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyon?
C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_lcap23%C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
L'est (Bourgoin jallieu,(avec bientot le bowl et des gens qui ont la motive et qui se bouge),grenoble,annecy ....
C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_lcap15%C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Le sud ( montpellier, narbonne, marseille aussi ect)
C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_lcap23%C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
L'autre coté du sud ( Toulon, nice ect)
C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_lcap0%C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas y a trop de truc cool
C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_lcap15%C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pas paris c'est sur... trop d'antisocial la bas!!
C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_lcap23%C'est quoi pour vous??? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
thalie
Langue pendue
thalie


Nombre de messages : 333
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 22:37

moi je vote Geneve!
serieux c juste a coté d'annecy alor si vous passé au bowl 1 foi faites 35 min de voiture en plus et vous y etes! et ca change un peu ! les gens pense que des qu'on rentre en suisse c'est le trou a rat mais vous serez pas decu hihihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://street-rideuses.skyblog.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 22:39

paris j'ai skaté que a chelles donc je peut pas tro dire , mais en me baladant j'ai vu také de spot qui vait l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 23:15

Bah carrement , geneve ca doit etre le pied!!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 0:50

geneve c'est la folie les spots les autres ville en france peuvent allé ce coucher direct franchement geneve sa vaut presque barcelone mais bon faut connaitre c'est + compliquer a trouver les spots mais franchement ya des putin de beau spot powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 14:53

Crap je suis bien de ton avie pour le fait que les lyonnais et tout il skate toujorus leur spot et rien d'autre ect c'est abusé!! Du genre yen a qui passe leur aprem a skater l'hotel de ville à lyon (et qui sont la oué c'est trop le meilleur de spot de lyon et tt ) mais mdr c'est a chier ce spot et y a que des boulets la bas .....c'est clair qu'aux alentour et tout ya trop trop de spot!!
Et moi j'ai grave envie de bouger sur grenoble ou quoi un dsé quatre, ca a lair sympas pour rouler, peut -etre je me trompe!!
Mais tu sais crap c'est pareil pour Paris, en general les parisiens, il skates tjrs les meme spot pour eux, Paris c'est le mieux , faut faire comme eux, faut que ce soit comme Paris sinon ailleur il s'adapte pas ....enfin la je m'écarte du skate, mais ils sont tellement ouf ( les parigos ) que c'est ouff!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 23:12

ah bon merde alors donc les parisiens ressemble au beauf de hotel à lyon ? Rolling Eyes
erf on est vraiment envahi de plein gens bizard dans le roller euh le skate pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 23:14

ah ui tu connais qui comme parisien marie?
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 23:19

moi j'ai tjr vue les parisiens enfin vue je voulait dire entendu et vue dans les videos qu'il bouger grave puis ils arrivent a bien varié leur spot sa ce voie dans leur video y a pas tjr que du bercy moi paris sa me gene moin le seul hick a paris c'est la polution le metro trop de monde et les cherches merde a chaque fois que ej vais a paris il m'arrive tjr un truc bizard soie je me marrave avec un clodo soie des racailles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptySam 10 Fév à 14:38

chai pas jconnais pas bien de parisien, mais j'y suis deja allé et voila quoi ...
Aprés oué c'est plus la pollution, le monde, les gens qui font la geule ...et puis si je sais plus mais tu mets des parisien un peu de la campagne ou quoi et sayé il pleut il veulent rentré à paris ( la référence ils peuvent pas vivrent ailleur c'est tout) et c'est bien connu ....Mais je m'éloigne du skate donc comme sur ce forum vaut mieux parlé que de skate , j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptySam 10 Fév à 14:47

marie aréte de faire ta vieille écolo , c'est sur a Paris l'air est bien moins vivifiant que chez toi mais ya pas de quoi en faire un drame , regarde méme les parisiens s'en plaignent pas!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptySam 10 Fév à 21:28

Nemo tu es un peu bidon quand meme, je fais pas ma vieille écolo ! ( bien que je le suis) !! Mais voila il s'en plaigne pas c'est cool mais quand j'ai de la famille qui viennent d'une viille pollué ou quoi ici prendre l'air tkt que ca leur fait plaisir!! Mais voila c'est chacun son avie, moi je pourrai pas vivre dans une si grande ville pour plein de raison, comme a énnoncé crap !!
Et je vante pas les mérites de chez moi puisque c'est bien trop mort et bien trop pommé, donc voila faut trouver le juste milieu c'est tout !!!
Mais y a des fois je me pose des questions, sur ce que tu peux dire quand même ....
de plus jme suis planté ds un mot de ma phrase du poste précedent

"hai pas jconnais pas bien de parisien, mais j'y suis deja allé et voila quoi ...
Aprés
oué c'est plus la pollution, le monde, les gens qui font la geule ...et
puis si je sais plus mais tu mets des parisien un peu ala campagne ou
quoi et sayé il pleuvent plus il veulent rentré à paris ( la référence ils
peuvent pas vivrent ailleur c'est tout) et c'est bien connu ....Mais je
m'éloigne du skate donc comme sur ce forum vaut mieux parlé que de
skate , j'arrete.C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptySam 10 Fév à 22:14

j aimerai aller a paris un jour.........
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptySam 10 Fév à 22:45

lool Moi je vais peut-être y bouger trois quatre jours la première semaine des vacances .....mais ce n'est pas encore sur!! Et la je pourrai me refaire un vrai avi, etant donné que ca fait tout de même un bout de temps que je n'y suis pas allé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 3:30

oué marie t'y va plutot pour te shooter à la polution car t'en a marre de fumer les bananes bounce

La campagne y a rien de mieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 11:26

Ouai mais cash au bout d'un moment, tu te dis que vla marre de fumer toujours la même chose ( les bananes) alors tu veux tester autre chose, en l'occurence je veux teste de me shooter à la pollution, sympas comme Programme!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 15:09

shooté vous a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 19:17

yannick tu te shoot a quoi toi au poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 19:32

je me shoote au skate board , je snif les billes de mes roulements cassé , t'es trop perché! aprés quand tu ramasse c'est gaillard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi pour vous???   C'est quoi pour vous??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi pour vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles
» Quelques vetement Streetwear NIKITA pour vous les filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Skateboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser