forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous les filles

Aller en bas 
+7
ptite claire
marie
none
sandra
liz
claire
No Place
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
No Place
Nouveau
No Place


Nombre de messages : 9
Localisation : 77 - Lagny sur Marne (près du Cosa à Chelles)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyMer 9 Avr à 20:59

Ca y est je me lance.

Caroline, 19 ans, skate depuis 4 ans, j’habitedans le 77 près du Cosa à Chelles.
Présidente d’une asso de skate nommée No Place (petite asso locale nous permettant d'exister aux yeux de la mairie, notre skatepark a pu être agrandi et clôturé, une mini a été installée, nous organisons également pas mal de petits rassemblements entre nous type barbecues, contest... bref plus d'infos ici http://www.noplace-lagny.over-blog.com).
je bosse également dans le monde du skate, au Comité de Roller Skating de Paris plus exactement, délégation de la Fédération.

Maintenant ne sachant pas réellement par où commencer, je vais faire simple :

- un constat : les skateuses françaises sont démotivées
- une envie : m’engager pour le skate féminin, le développer


J’ai commencé le skate entourée de garçons et ne me suis jamais vraiment préoccupée du skate féminin. Ca ne m’intéressait pas d’ailleurs.
Aujd, ça fait plusieurs longs mois que je m’intéresse au skate féminin. Pourquoi ?... Je crois que plus le temps passe, plus je me sens seule au milieu de skaters.

Voilà, je ne sais pas trop comment présenter la chose mais je sens en France une totale démotivation de la part des skateuses. Flemme, fatigue, démotivation, c’est mon ressentiment personnel et je trouve cette situation dommage car nous avons un énorme potentiel et je suis persuadée qu'il y aurait beaucoup de choses intéressantes à faire. Je cherche par exemple à contacter Sara de Las Chicas, qui a tout simplement disparu de la circulation. Personne n’a ses coordonnées, je n’arrive pas à la joindre et le seul message que j’ai eu d’elle était un numéro non attribuée.

Pour moi, vous avez besoin d’un renouveau, d'un élan et j'aimerais vraiment aller dans ce sens là car je crois que si personne ne se bouge, la skateuse française n'existera plus. Je me permets d’ailleurs de vous citer :

« moi jveux bien y aller mais pas tte seule^^ ya personne qu'est motiv de vnir avec moi? »
« Moi ça m'amuse plus, mais peut-être que ça va revenir et que je rebougerai un de ces 4... »
« le groupe serait il désuni , pas motivé ? »
« Bah oué c'est pas de la flemme, je pense c'est qu'il y a rien qui se passe, ya plus vraiment de bougeage ou quoi .......c'est la vie on évolue, moins envie de skater, peut-être , moins de motives........ »


Je réfléchis à comment m’y prendre, que faire, comment présenter la chose, je commence dans mon coin à noter pas mal de choses afin d’avancer.
J’ai des projets en matière de photos, de vidéos, réaliser pquoi pas un documentaire sur le skate féminin en France, construire un site à votre image avec une présentation individuelle de chacune d’entre vous, réaliser un book de photos de skateuses ; mais aussi organiser des sessions, des road-trips, vous aider financièrement à bouger, vous donner les moyens de skater, d’évoluer ; avoir des projets de tournées, communiquer sur notre image….. aah les filles VOUS M’INSPIREZ……

Ceci nous est ACCESSIBLE j’en suis convaincue. Il existe certes la barrière financière mais je le répète, il faut se donner les moyens. Si l’on ne cherche pas, c’est certain, nous ne trouverons pas.
Je suis motivée et déterminée, j'ai beaucoup d'idées concrètes, je connais la structure et le fonctionnement d'une asso et s'il faut un leader, quelqu'un de sérieux pour porter le projet, je suis partante...

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noplace-lagny.over-blog.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyJeu 10 Avr à 1:12

Salut Caro ! Heureuse que tu te sois enfin inscrite ici !!!

Comme tu le vois, je ne remet plus le site à jour, je ne fais plus de vidéos et photos, ect. Je n'ai plus la motiv et l'envie pour le moment de passer autant d'heure sur le site qu'il y a quelques années. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être d'autres centre d'interet, d'autres passions qui elles aussi prennent du temps, ou peut-être c'est l'age qui fait ça !!

Je ne pense pas par contre que la skateuse française n'existera plus si on ne s'active pas. Il y en a plein qui, comme la plupart d'entre nous skatent seules (enfin qu'avec des gars). Mais c'est vrai que skater entre filles comme on l'a très souvent fait c'est vraiment cool et motivant.

Pour ce qui est du futur, je pense que monter une asso active serait la meilleure solution. Je suis d'ailleurs à fond pour cette idée. Je m'y investirai volontier, avec mes compétences (heu j'en ai pas des masses en fait !!). Organiser une tournée est un des premier truc à faire à mon avis. Mais avant ça... une asso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyVen 11 Avr à 2:23

c'est pas de la démotivation,
mais dans la vie y a beaucoup de choses à faire outre le skate
et des choses bien plus passionantes d'ailleurs
on peut pas tout faire tout le temps c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyVen 11 Avr à 13:52

moi je dis oui a tout! (fin tout ski est en rapport avec le skate hein....)

et franchement si ya un truc qui se fait je m'investi aussi !!!!

et je suis honoré que tu ai piké une phrase de moi dans ton texte ahahaha

et quand vous voulez la session ( enfin jai des partiels jusqu'a fin juin début juillet...)

et ça fait plaiz de nouvelle skateuses (dans le sens ou je ne te connaissais pas !)

voili voilou

motivé motivé , il faut resté motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
none
Langue pendue



Nombre de messages : 333
Age : 74
Date d'inscription : 26/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptySam 12 Avr à 15:28

none


Dernière édition par none le Sam 25 Juil à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptySam 12 Avr à 22:29

mmmddddddddddrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyDim 13 Avr à 13:02

Hey salut Caro et bienvenue!!!!!!!!! Ca fait plaiz une skateuse motivée héhéhé!!!!!

Bon, moi , en fait c'est pas vraiment un manque de motive ( enfin un petit peu quand même) mais c'est que ya rien à rouler ect ... et j'ai pas mal de taf f!! Mais là n'es tpas le problème, car si je voulais vraiment j'pourrais lol !!


Le Truc, c'est que moi j'suis ok pour m'investir dans ce projet, assoc ou quoi ca peux trop le faire, et redonner une motive à bien du monde qui n'en ont plus!!!

Dejà, moi perso, c'est les contest, j'y bouge plus, c'est chere et ca me soule, je prefere largement bouger à plein de nanas pr des road trip à la cool, mais pas des contests.... Mais perso , moi c'est pas dur de me motiver, tu me dis on va là bas, on fait ca , on va rouler, et j'suis ok et grave motivé ,( ds la mesure du possible lol car il faut tune aussi);;;
Maiis c'est clair , que depuis l'an dernier , y a plus grand chose qui se passe, et moin de motive... c'est dommage, j'ai pratiquement pas rouler depuis l'an dernier, il faut que je retrouve la motive... Bon la j'ai des partiels jusqu'en mai donc ...... Mais après ya moy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
none
Langue pendue



Nombre de messages : 333
Age : 74
Date d'inscription : 26/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyDim 13 Avr à 13:19

none


Dernière édition par none le Sam 25 Juil à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyDim 13 Avr à 22:07

MAJØR a écrit:
Salut Caro', et bienvenue sur le forum !


Et puis, les rideuz les plus connues commencent à prendre de l'âge, peut-être que contrairement aux mecs elles pensent plus à fonder une famille ou construire quelque chose de stable pour leur avenir, ou bien terminer leurs études plus sérieusement que les mecs qui pensent surtout à faire la bringue...



Bye.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyDim 13 Avr à 22:07

c'est ça qui me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyDim 13 Avr à 23:46

Le pire c'est que c'est pas faux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyLun 14 Avr à 9:21

ouais mais ça me fait rire que ça soit dit comme ça ^^ les skateuses françaises sont trop vieilles!!^^ elle est ou la releve??
Minipouss????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyLun 14 Avr à 12:50

Les skateuses sont loins d'êtres vieilles !!! (à part 1 ou 2 ... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyLun 14 Avr à 18:31

C'est quoi être vieux aujourd'hui? Sachant que l'entrée de la vie adulte est de plus en plus tardive ( et pour cause Very Happy ) ........
Bref............
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyLun 14 Avr à 23:11

bah pour le skate etre vieux c'est avant la vie active..
enfin pour ma part j ai pas la même condition physique à bientôt 22 ans qu' 15, 16 ans..
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyMar 15 Avr à 10:35

ah bah ouai c'est clair!!! La même, à 19 ans et depuis genre deux ans à cause de toutes les blessures bah j'ai plus du tout la même condition physique...ca se ressent....
Hhéhéhé et c'est les blessures en grande partie qui ont démotivé (comme on parlé de démotivation...) enfiin pour moi... et pour beaucoup je pense...
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyJeu 17 Avr à 18:57

j'suis d'accord avec Liz, je dirais pas que c'est de la démotivation.
Là depuis que je bosse au park du Mans je skate plus c'est sûr, parceque les conditions sont là. Mais quand je suis chez moi, souvent à la campagne, avec qqun qui ne skate pas, et qu'il pleut, et que je dois bosser, etc etc, le skate ça passe souvent après.

Peut-être que le skate c'est un peu "ma vie" (après l'homme Smile )mais c'est loin d'être la seule chose dans ma vie.

J'adore le skate et beaucoup de choses qui vont avec, mais j'y consacre pas tout le temps de ma vie. Faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
No Place
Nouveau
No Place


Nombre de messages : 9
Localisation : 77 - Lagny sur Marne (près du Cosa à Chelles)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyVen 18 Avr à 13:48

re salut les filles et merci de vos réponses.
pour être franche, je pensais susciter plus de réactions et surtout plus d'enthousiasme. j'attendais également les points de vue de Jenna, Leslie, Claire Delvallet, Aurélie....

j'aurais donc quelques questions:

- qui skate vraiment aujd ?

- "y a beaucoup de choses à faire outre le skate
et des choses bien plus passionantes d'ailleurs"

"c'est loin d'être la seule chose dans ma vie"
pas de souci les filles, vous avez d'autres centres d'intérêt dans votre vie, le skate n'en est pas le monopole, c'est tout à votre honneur.
mais quelles sont donc vos autres activités ? (simple curiosité de ma part, histoire d'en savoir plus sur vous)

- si je me lance donc dans la création d'une asso, recherche de financement, préparation d'une tournée, organisations de week-ends entre skateuses... vous n'êtes donc pas partante ?

merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noplace-lagny.over-blog.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyVen 18 Avr à 14:49

Bah claire tu dis:

"Mais quand je suis chez moi, souvent à la campagne, avec qqun qui ne skate pas, et qu'il pleut, et que je dois bosser, etc etc, le skate ça passe souvent après."

---------- Bah ca c'est mon cas et c'est de la pure démotivation ( certes du a des choses extérieurs, mais c'est de la démotive....)...

Perso la, j'suis aller skater à bordeaux , ca ma remis la motive, mais je sais que j'vais pas skater avant longtemps ( personne qui skate, pas de spot etc...et aussi beaucoup beaucoup de taf, moins de temps)


Lisa tu dis:

- "y a beaucoup de choses à faire outre le skate
et des choses bien plus passionantes d'ailleurs"

Bah tu bouges bien skater au man, bordeaux et milan là à partir d'aujourdh'ui et pendant tes vacances ? Donc c'est cool t'a l'air encore bien motiver à skater!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis on a pas dit que pour skater , il fallait que ce soit la seule chose dans la vie et heureusement que non . Chacun à d'autres centres d'interet ( lecture, autres sports, festivals , musique enfin bref plein de trucs quoi...) ce qui n'empeche pas d'aimer le skate et de skater...

Des choses bien plus "PASSIONANTES" : Ca c'est ton avi .... On va pas comparer le skate à la lecture par exemple... (enfin on va pas revenir au débat d'hier hein lol.....) !!

NO PLACE:

Qu'est ce que tu entend par skater VRAIMENT ???

Si quelqun me dit vient on bouge on va rouler la bas et tout et tout, bah chui partante .... et pourtant j'skate genre une foiis toute les trois semaines voir moins .... Pourtant, souvent c'est pas l'envie qui en manquerait.....

--" si je me lance donc dans la création d'une asso, recherche de financement, préparation d'une tournée, organisations de week-ends entre skateuses... vous n'êtes donc pas partante ?"

Moi , je suis complètement partante ( le pb, enfin ché pas si c'est un pb, mais je pars en espagne pour ma L3 de socio à partir de septembre ou octobre pour un an , donc je serais plus trop en France...).
Ce projet d'assoc etc ne peut etre bénéfique pour le skate et les skateuses car on dirait un peu que tout deviens individualiste dans ce monde ( enfin ca fait un bout de temps mais ca devient de plus en plus grave) donc bon si on pouvait promouvoir un peu plus le skate, road trip etc ca peut CARREMENT LE FAIRE etc, enfin moi c'est ce qui me botte...
Après, peut-être que j'me trompe mais ca n'a pas l'air de motivé grand monde ici.... Pourtant je pense que c'est ca qui pourrait redonner un grand bol d'air frai!!!!
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas roulé avec des skateuses et tout... et que j'ai pas roulé tt cours en fait a par avant-hiier et la j'ai vraiment envie de reprendre (meme si la j'ai pas vraiment le temps : partiels,taf!!!)
allé hop on se remotive
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyVen 18 Avr à 15:47

Salut Caro, pour moi le skate c'est une passion que j'ai depuis plus de 11 ans et c'est clair que c'est une priorité pour moi. Ya qu'à voir, si je taf à mi-temps c'est pour skater le plus possible. Du point de vue motivation à skater, on va dire que je suis toujours autant motivé, mais ma motivation à évoluée. Avant je préférais partir 3 jours à l'arrache pour faire un contest et rencontrer pleins de gens et pleins de skateuses. Maintenant je suis plus attirée par une petite session de 2-3h avec mes potes à St Etienne. Sans parler du fait que je ne progresse plus et qu'en fait j'en ai même pas envie...

MAIS
car il y a un mais !

Si il existe une structure associative qui se bouge et qui a plein d'idées je bougerai volontié. Et je pense que beaucoups de skateuses sont dans l'attente d'une asso. Sur ce forum on est pas nombreuses et ya pleins d'autres skateuses en France qui n'attendent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyVen 18 Avr à 16:15

completment d'accord avec Claire!!

Moi, c'est pareil , lorsque je skate, je ne progresse plus et je suis vite fatigué ( au niveau des membres, des chevilles etc) mais trop motivé pour faire bouger les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptySam 19 Avr à 20:51

Faite la cette asso ^^

moi chu tjrs la! Very Happy

sinon mes autres centres d interet : la fac , les amis (qui en skate aps forcément) , la j'ai fini mon bafa en perf jonglerie , et puis ya la guitare ect... voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyLun 21 Avr à 0:54

et la lecture non?
enfn bre flol
Revenir en haut Aller en bas
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyLun 21 Avr à 8:03

bon je suis pas une fille, mais en 20 ans de skate j'en ai vu pas mal passer avec toute la motivation du monde pis repartir comme ils sont venus..

deja pour commencer c'est souvent difficile de regrouper plusieur personnes pour une seule et meme cible,je m'explique,yen as qui aiment le street,d'autre la rampe,d'autre la mini,d'autres les skatepark,d'autres les contest et d'autre pas..

par experience personnel, le skateur(se) est feineant, il sera toujours motivé a faire les trucs les plus fou en projection,mais au moment venu il se desiste, c'est trop tot le matin,ou pas d'argent,ou sa meuf fait la tronche,ou les parents gueulent etc etc..j'en passe des vertes et des pas mures.

une association c'est cool certe ca permet de se representer dans la societé et de montrer que l'on existe pour peut etre debloquer d'autres choses,comme d'autres skatepark ou competitions etc etc..

mais voila, faut pas oublier qu'a la base le skateboard c'est quoi? une bande de potes qui passe du temps ensemble et rien de plus..meme si pour ryan schekler le skateboard c'est comment faire du cash pour nous autres c'est une passion,un passe temps,un moyen de se vider l'esprit et surtout de passer du temps avec ses potes.

comme le disait les 2 claire et lisa, il n'y as pas que ca, car comme pour le skate les passion il n'y en as pleins d'autres et en grandissant on s'ouvre au plus de chose (du moins je vous le souhaite) donnant plus de difficulté a tout gerer,ce qui parfois fait que les gens arrete de skater,car plus le temps tout simplement.

j'irai pas dire que cette idée d'association est stupide,car si ca marche et je vous le souhaite..ca peut etre cool, mais au final quel interet auront les gens a y adheré? payer une cotisation annuelle? pour faire 2,3 contest dans l'année ou un skatecamp ? c'est un peu maigre ma foi..

prenez le temps de regarder ce qui ce passe autour de vous avant de vous lancer,prennez exemple sur ce qui existe deja, et essayer de vous adapté a construire quelques chose d'inteligent et qui tient la route.

par exemple,pour commencer sans aller trop loin: le skateboard club de paris, de mr remy..meme si j'adhere pas a 100% a tout,l'idée de louer un vans pour faire des journée au park de lille pour faire decouvrir au kids de nouveaux endroits a skater est plutot une bonne chose!

cette fois plus pres de chez moi : les skirtboarders de Montreal qui rentre a peine de 2 semaines au mexique avec tout le crew.le tout sponsorisé par leur propre sponsor,l'embassade du gouvernement du mexique,une banque locale,33mag un site internet sur le lifestyle montrealais etc etc...tout le monde y a mis la main a la patte,et surtout julie et mathilde les tetes pensantes,qui organisent chaque année un voyage avec toute les filles qui y sont partante quelque part,juste pour le fun de voyager,rencontrer du monde et surtout de skater ensemble!!

et toute ses filles en plus de skater,sont aussi pour la plus part mere de famille,ont des jobs qui payent pas forcement , ou sont toujours en cours et surtout sans cash,mais toute partante et motivée pour aller skater a l'autre bout du monde avec ses potes!

et leur point commun a toute c'est juste qu'elle s'en sont données les moyens et pas rester les bras croiser a attendre que les autres viennent les aidés.

c'est comme ca que ca marche avec les skaters..et souvent comme partout..

puis si tu pense que les filles sont demotivées ou se sentent oppressée par les hommes je t'invite a visite ce site

il doit exister sans doutes pleins d'autres exemples a vous de les trouver!

en tout cas bon courage pour ton projet

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
~babas~
Langue pendue
~babas~


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Montreal, Paris, La Defense
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles EmptyMar 22 Avr à 2:50

OHHHHHHHHHH des réactions de ma part!!! que puis je dire??
Je bouge pas mal avec d'autres skateuses comme Lisa et Sandra par exemple et je n'ai pas besoin d'une asso pour ça... il me suffit d'appeler ou d'envoyer des mails pour programmer un trip!! Si nous voyageons ensemble ce n'est pas simplement parceque nous sommes des "skateuse" nous aimons passer du temps ensemble et partager d'autres choses que le skate.
Je ne suis pas contre la création d'un truc pour regrouper les filles, mais je ne pense pas avoir besoin de ça pour skater!!

C'est vrai que l'argent ou la distance avec les grandes villes peuvent parfois limiter les rencontres, mais si on en a vraiment envie, il faut aussi s'en donner les moyens et pas passer son temps a se plaindre et a dire je ne peux pas allé la car c'est trop loin... Je ne suis pas big boss d'une grande société, je travail a mi temps dans un collège, mais je me donne la possibilité de bougé skaté dans d'autres endroits lorsque j'en ai envie!

Je suis à Montréal pendant 2 semaines et non je ne fais pas que du skate, même si je suis la bas un peu pour ça, ce n'est pas ma seule occupation!
Oui nous avons une vie en dehors du skate et heureusement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dephstars.net
Contenu sponsorisé





Pour vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des filles a roulettes au mexique...
» C'est quoi pour vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Skateboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser