forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les elections 2007

Aller en bas 
+15
mathilde
Pop
papatissier
little angel
puzzle
Bfox
ptit Louis
ptite claire
coach
sandra
liz
yannick
claire
marie
CrAp
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 3:15

oublier pas de voter car Le pen ou sarko risque de passer moi je vote pas mais je previent juste les gens car croyé moi cette année sa risque d'etre encore bien marrant ! Laughing

si sarko passe sa va etre le bordel si le pen passe sa fera comme sarko
et si segolene la moche passe ben la oublie on va tous crever , moi je trip bien en ce moment j'ecoute les elections à la télé j'essaye de m'y interesser un peu + et quand je verrai de sgens honnete la j'yrai voter mais en tous cas c'est sur j'yrai tjr pas cette année Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 11:23

Ah sujet bien compliqué mais interessant, et indispensable ( on ne peut pas le nier)!
Alors deja la politique , c'est tellement compliqué, ils promettent tous des choses et rien ne se fait !!
De toute facon moi je le dis cash je vote la gauche, donc aux éléction je vais votér Ségolène logiquement deja pour pas que Sarkozy passe vu que c'est le duel ....donc c'est important de voter soit pour l'un soit pour l'autre! En l'occurence Sarkozy il peut aller se faire foutre, donc ce sera Ségolene, et ce sera toujours mieux!!!
Sinon vous avez vu Lepen c'etait jeudi soir, sur france 2 à a vous de juger??? Bah perso il me fera toujours alluciné, mais comment peut -on encore penser tout ca de nos jours??? Deja , s'il etait au pouvoir il supprimerait cash le droit à l'avortement ( revenons en an arrière) et puis je parle même pas de sa politique d'immigration et de tout ces propos qui y colle! Il est pas humain ce gars et de toute facon quand on sait qu'il est négationiste et qu'il a donc nié tout ce qui c'etait passé contre les juifs ....on se dit que oué c'est un taré ce gars!
Et donc JE VOTERAIS SEGOLENE!! Et je suis contente de voter pour ma première année, même si la politique ...wala quoi !!! Et crap, tu devrai aller voté ne serait ce que pour contrer Sarkozy, comme ca tu auras la conscience tranquille .....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 14:21

J'ai bien peur que ce soit Sarko qui nous gouverne les 5 prochaines années... On va morfler les gars. Perso je vote plutot à gauche mais je me vois pas du tout en Ségolène donc je sais pas trop encore ce que je vais faire (mais ça sera pas à droite).
Le problème de ces élections c'est surtout les médias qui font monter et descendre la côte des candidats comme ils veulent. Ya 6 mois tout le monde voyais Royale présidente, maintenant c'est plus du tout le cas. C'est bien dommage que ce soit l'image et les mots forts qui comptent plus que les idées et les revendications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 14:44

Ouai c'est clair que les médias ont leur grosse part de responsabilité!!
Sinon franchement, je pense que sarkozy va pas passer de justesse ( du moin je l'espere), mais comme tu dis Ségolène, est mal vu elle a fait pas mal de bourde depuis janvier, mais bon le truc c'est que tout ceux qui veulent pas de SARKOZY vont voter pour ségolène je pense , enfin c'est le truc à faire je pense etant donné que cinq ans de sarkozy c'est mort, ca fait flipper!
Donc wala, même si ségolène a de nombreux defauts, c'est toujours cent fois mieux qu'un sarkozy ....j'imagine même pas sarkozy, faut pas qu'il passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 15:19

putain je voulais voté pour josé bové moi!!
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 15:51

voter bayrou!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 16:03

J'attend de voir les programmes de chacun pour me faire mon 1er avis. Ce soir on aura celui de Royal, on va bien voir ce qu'elle propose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 17:10

Y d'autres candidats de gauche intéréssant, mais etant donné que le duel est entre sarkozy et ségolene, alors jpréfère voter ségolene, pour pas risqué sarkozy au pouvoir, car j'men voudrais trop aprés .....Shocked
Et sinon pour ceux que ca intéresse ya lepen, qui rétablirais la peine de mort .....Mad
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 19:01

encuuu si sarko ( il mérite méme pas une majuscule ) passe , sa va etre le


CCCHHHAANNTTIIEERRRRRRRRR Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 19:04

Bah le pire, c'est que ca fait trop trop flipper, la paskeuh je connais pas mal du people qui vont voter pour SARKO (fuck) et le truc c'est que je sais plus, mais je crois que dans les sondages, sarko passe devant a pas grand chose, mais bon ce n'est que des sondages.....Mais bon ca va etre tendu, faite qu'il ne passe pas snif!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 19:14

euh marie le pen diser pas que de la merde sur france 2 il a dit des choses bien Apres moi je suis pas raciste .

Sinon faut pas croire quand votan pour segolen que sa va avantager sarkozy parce que sa peut aussi avantager le pen et faut pas oublier que plein de gens vote blanc et plein de gens vote pas du tous et sa les medias pourron jamais faire de calcul la dessu

et faut s'attendre que Le pen passe au 1er tour sa faut ce le mettre dans la tete car les gens on tendance à l'oublier et fon les etonner une fois que sa va arriver Wink
pour moi n'importe qui gagnera sa changera rien à ma fasson de vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyDim 11 Fév à 20:09

Lepen passera pas au premier tour et heureusement !!!!
Et Lepen dis des trucs bien?? vasy enummère les car je ne vois pas bien! ah oui je sais pour toi, rétablissement peine de mort c'est deja un truc bien donc dans ce cas oui mdr!!
Mais il est affreux ce gars, il sert à rien, ...... sa fille c'est pas mieux quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyLun 12 Fév à 0:39

yannick a écrit:
putain je voulais voté pour josé bové moi!!



Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green chirac en prison josé a la maisooooonnn looool
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyLun 12 Fév à 4:21

marie a écrit:
Lepen passera pas au premier tour et heureusement !!!!
Et Lepen dis des trucs bien?? vasy enummère les car je ne vois pas bien! ah oui je sais pour toi, rétablissement peine de mort c'est deja un truc bien donc dans ce cas oui mdr!!
Mais il est affreux ce gars, il sert à rien, ...... sa fille c'est pas mieux quoi !!!

sa fille je suis ok elle parle mal

ensuite si la france pouvait devenir un pays comme la suisse en ferman les frontieres moi j'aimerait bien je serait pas contre , apres virer les gens qui sont pas français c'est sur je suis contre mais controler l'imigration sa serait quand meme pas mal sa evitrer deja plein de gens qui travail au noir donc plus de boulot pour les français de 45 ans et + qui sont clodos etc

tu sais moi je trouve sa un peu bete de dire qu'il dit que des conneries le pen ok il en dit mais il dit aussi des choses vrai apres on sais tres bien que les hommes politiques fond rarement ce qu'ils disent donc bon voila pourquoi j'yrai jamais voter car en faite sa sert strictement à rien, ils sont tous pareil ils veulent juste gouverner un pays histoire d'avoir la gloire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyLun 12 Fév à 14:19

Le pen devant bayrou??? sa fait flipper! ou va la france?
ds les votes, sarko (trente deux), ségo (ving neuf), le pen ( treize) , bayrou ( onze) au dix neuf ving janvier 2007!!



-Allez voir sur ce lien c'est un sondage, ca veut rien dire du tout, mais ca donne un mini appercu , ne serait ce que pour voir que ya plus de seize pour cent de raciste qui vote Lepen au premier tour! et bayrou est bien classé aussi ! ségolene devant sarko
http://francepolitique.free.fr/PR07sondages.htm

Un second truc qui fait flipper, c'est que si yoré un duel ségo lepen au second tour ( improbable) bien lepen 44 pr cent et royal cinquante mais c ouf koi joré pensé tellement un plus gros ecart !(je sais c'est que des sondages qui veulent pas dire grand chose mais kand meme)

Je crois que ségolène, a assez reussi son discours hier? ( je n'ai pas vu mais j'ai eu des echos ...)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyLun 12 Fév à 14:50

Pour flipper encore plus la, car je viens de matter pas mal de sondage et dont un ou si yoré sarko et lepen, lepen serait devent et pas mal ou lepen est bien classé et d'autrs ou sego gagnerai ( pas mal de sondages) mais bon tout ca veut rien dire, enfin si ca veut dire ca:
1 français sur 4 d'accord avec Le Pen >>




Par Mathieu GANDOU le jeudi 14 décembre 2006, 14:36



  • Jean-Marie Le Pen
  • Nicolas Sarkozy


Voila un chiffre qui a de quoi faire peur, et ce n'est pas le dernier canular lancé par nos amis Belges! Les Français sont 26% à se dire "plutôt" ou "tout à fait" d'accord avec les idées défendues par Jean-Marie Le Pen. Ce chiffre est en hausse de 2 points par rapport à décembre 2005.


Pour nous "rassurer", l'enquête TNS-Soffres dit que "Les Français jugent ses positions "excessives". Quel soulagement...vite anéanti par cet autre chiffre: "près de trois Français sur dix considèrent désormais qu'il n'est pas un danger pour la démocratie". 59% pensent qu'il y a trop d'immigrés en France, et et 46% qu'"on ne sent plus vraiment chez soi en France"


Enfin, pour 1 Français sur 4 la candidature de Nicolas Sarkozy
pourrait limiter la progression du FN. Allez savoir pourquoi...! Mais
bon, s'il fait ca pour nous sauver, alors je suis d'accord!



C'est bien vive la francais ,ya des progrès de plus en plus de gens racistes , je savais mais à ce point,c a fait flipper sa mere!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyLun 12 Fév à 14:58

Le Pen ne fera pas plus de 20% au 1er tour, et si il passe au second il dépassera pas les 25%. De toute façon le second tour le plus probable sera ROYAL/ SARKO ou si la gauche merde comme ya 5 ans ça sera SARKO/ LEPEN. Les sondages c'est de la grosse connerie et encore plus sur internet!! Toute les personnes qui ont pas acces à internet ne peuvent pas donner leur opinion et yen a beaucoup! Je me réfère jamais à un sondage, c'est tellement facile de truquer les chiffres et de les utiliser pour faire changer l'opinion publique, c'est que de la manipulation. Je me fie à mes idées et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyLun 12 Fév à 20:32

Ouai mais carrément , c'est ce que je disais mais ca reflète un tit peu assez pour montrer que Lepen d'année en année il gagne des vois, mais bon il passera pas c'est sur!!
Mais de toute facon voila c'est les médias, regarde en 2002 on etait sur du duel avec Jospin et au final voila ce qui c'est passé, mais c'etait plus une "alerte " pour provoquer , pour faire peur, donc moi perso je pense vraiment à un sarko/ ségo, dans ce cas , voter ségo!!
Je pense de toute facon voter ségo dès le premier tour, un peu par défaut ......Mais tout de même bien mieux qu'un sarko, c'est moi 5 ans de sarko , je sais pas ce queje fais .....et dire que ca va être tendu, tendu, suspense jusqua la fin !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyLun 12 Fév à 21:05

Marie t'es topics me font bad tripé, deja que j'ai peur qu'un gars aussi dingue passe au pouvoir.........
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyLun 12 Fév à 22:44

Mais trop tu as vu, sans déconner, j'y est pensé toute la journée et ca ma grave travailler quoi .....Ca me fait vraiment peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyLun 12 Fév à 23:45

oui les sondages c'est de la merde mais faut ouvrir les yeux le pen a changer sa fasson de parler il en arrive meme à defendre les gens des cité dans ces paroles donc bon faudrait faire gaff quand meme enfin voila moi je le voie parler et je me dit au 1er tour il passera c'est sur il est en train d'embonier tous el monde avec ce qu'il dit !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyMar 13 Fév à 16:18

@Marie: essayes ce site et donne ta réponse tu verras c'eszt vraiment intéressant et proche de la réalité http://www.politest.fr/.

Pour en revenir à la peine de mort, même si LePen passe il ne pourra pas réinstaurer la peine de mort, son illégalité a été ratifié au niveau européen.

Comme dit CRAP LePen est vachement plus consensuel envers l'immigration et les immigrés.....un peu comme un certain Hitler à son époque. ça craint!!!!


Après Liza a raison, la solution est peut être Bayrou, il a la dureté de Sarko pour le respect des lois et le social de Ségolène....Vous ne trouvez pas quelque part que c'est un bon compromis une société où vous avez le droit à beaucoup de choses pour vivre mieux (le social) et des lois dures contre les abus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyMar 13 Fév à 18:15

Je pense en effet que si j'étais en âge de voter, j'irais pour la voie que certains estiment de "facilité" et je voterais sans doute Bayrou...

Les discours tenus par les politiciens, en général, ne me satisfaisent pas. Peut-être ai-je été trop influencée par la "Note générale sur la suppression des partis politiques" de Simone Weil, mais, bien que ce n'est pas forcément ce que je prône, il y a clairement une attitude politique engendrée par cette appartenance a des partis qui me mène à penser que les politiciens ne font pas le mieux pour nous (nous, eux, la société en général) mais bien toujours en réponse à une soif de réponse à des sentiments "primaires" ou même de popularité, ou que sais-je...

Je pense qu'il faut bien voir que la politique n'est pas une recherche du bonheur de chacun, une mission clairement impossible... Par la politique on va chercher à maintenir un ordre social, une cohérence, tout en visant un développement, et là, une amélioration de la situation de chacun mais bien dans une réflexion globale. C'est en voyant la politique ainsi que je me dis que certains sont trop à gauche, d'autres trop à droite...et que le développement recherché est paralysé par cette bipolarité.

Je peux simplement vous conseiller de bien réfléchir, de ne pas vous laisser influencer, d'essayer d'en savoir le plus possible sur tout et donc de ne pas vous contenter de ces choses que vous pouvez lire/écouter/voir qui vont forcément vous présenter la situation comme si un tel aller sauver le monde.
N'oubliez pas de voter, d'en parler, d'être dur et audacieux et respectueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyMar 13 Fév à 19:21

vive bayrou!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 EmptyMar 13 Fév à 20:30

josé en prison chirac a la maison! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKATE TOUR 2007
» GIRL SKATE JAM UK 2007 [9 juin]
» Sugar juillet 2007 et la video circa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser