forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les elections 2007

Aller en bas 
+15
mathilde
Pop
papatissier
little angel
puzzle
Bfox
ptit Louis
ptite claire
coach
sandra
liz
yannick
claire
marie
CrAp
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 1:16

J'ai suivie le débat sur TF1 ce soir avec Ségolène, je l'ai trouvé pas mal du tout. J'attend Bayrou la semaine prochaine et aussi les autres petits candidats de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 10:07

marie a écrit:
M'en parle même pas , c'est une horreur!....tfacon que les racistes qu'ils l'aiment !!!
Je pense que tu voulais dire, "il n'y a que les racistes qui l'aiment", mais en ce cas tu ne crois pas si bien dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 11:31

Nan mais liza, je me souviens plus trop ce que t'a dis mais tu rigoler, je crois tu disais tu te recalé sur le debat Lepen et Sarko ou je sais pas dans ce cas je pense que c'est faut.....
oué je voulais dire ca Claire, mais je sais que certaines personnes adhèrent à ces idée et se disent NON RACISTES hors quand ils énnoncent l'idée avec laquelle ils sont d'accord avec LEPEN, bien c'est du racisme ..........!!
Et Claire , de même j'ai suivi le debat avec Ségo sur tf1 ( ca fait bizarre c'est pas trop ma chaîne TF1 , chaine de droite quoi), et j'ai trouvé aussi assez interressant, j'ai bien aimé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 13:58

jai pas dit que j etais pas raciste!
t habiterais paris j pense que tu deviendrais raciste!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 15:35

Liza???? C'est toi??? tu es sur??? Et non certainement pas que je serais, raciste loin de la , crois moi !
Liza tu es raciste???Crying or Very sad Mad Tu serais capable de voter LEPEN,??? dis moi que c'est pas vrai, pas ca!!! c'est pas possible!!Imagine un peu ce que ca ferait LEPEN AU POUVOIR, reflechis un peu et je pense que tu serais dissuader de voter pour lui pfff!
Dans ce ca si tout Paris serait raciste, cela me ferait, trés trés peur pff
Revenir en haut Aller en bas
ptit Louis
Bavard
ptit Louis


Nombre de messages : 13
Localisation : La Vendée, le royaume de Philippe de Villiers !
Date d'inscription : 16/02/2007

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 15:55

Ben Le pen au pouvoir, il commencerait par prendre les plens pouvoirs, il supprimerait une à une les libertés fondamentales, et on finirait peut être par avoir un 4eme reich ...

Je sais plus qui disait que si on habitait à Paris, on serait raciste.
Toi, tu vois toujours des niors et des arabes en train de bruler des voitures, tu le vois sur TF1, et tu le constates dans la rue. Mais demande toi pourquoi ils font ça ? Pourquoi ils essayent de se faire remarquer, pourquoi ils essayent de se faire une place dans notre société...
Et dis toi aussi qu'il y a aussi beaucoup de petits blancs qui le font, mais eux on les montre pas. Et si nous on avait grandi en banlieue, dans l'oisiveté la plus totale, avec aucunes portes de sorties, on serait pareil;
Donc etre raciste et voter le pen c'est pas la solution.

C'est aussi dû à ertaines situations : on imprime partout le rêve d'égalité mais il existe pas vraiment. Tu crois vraimet que dans la pratique, le ptit maghrébin qui vit au 10 eme étage d'un HLM il a autant de poids qu'un bobo du 16eme à Paris ?

Voter Le pen et être raciste, c'est pas une solution, c'est la facilité, c'est oublier les problemes et pas les traiter. La solution, c'est voter pour quelqu'un(e) qui va s'attaquer à ces problemes.

Au passage, hier soir, segolene a pas fait trop mauvaise impression;
Mais bon, quand elle dit qu'elle souhaite pour tous les enfants frnaçais la même chose que pour tous ces enfants, elle reve un peu. On est encore trop gouverner par la société de l'argent, et tous les enfants ne grandiront dans le caviar.
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 16:44

liz a écrit:
jai pas dit que j etais pas raciste!
t habiterais paris j pense que tu deviendrais raciste!


Comment elle vous mène en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
little angel
Langue pendue
little angel


Nombre de messages : 129
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 01/06/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 20:51

mdr
en fait je suis bien contente de ne pas pouvoir voter cette année (à quelques jours près!).
En fait je ne pourrai vraiment pas choisir parmis ces 3 horreurs que sont sego , sarko et lepen.
Le pen c le pire raciste et croyer moi j'ai vraiment pas envie de vivre sous une dictature dans un pays comme la france, ca serai trop dommage , du gachis.
Avec ségolene je ne sais même pas si on peu tellement dire que c'est mieu que sarko, elle n'a aucune idée de politique, elle sera perdu et de toute facon elle ne sait pas du tout ce qu'elle raconte. Ce n'est pas parce qu'on est naif et qu'onne connait pas les conséquences de ce qu'on l'on dit , qu'on est pour autant 'toujours mieux' qu'un facho.
Comme je ne me verrai pas voter la droite non plus, surtout pas Sarko d'ailleurs, ben je ne saurais vraiment pas quoi voter.
Donc voilà bonne chance à tous ceux qui ont l'age de voter et qui se tiendrons au devoirs d'un bon citoyens qui est, rappelons le, le DROIT de voter. Sinon autant laisser Le pen venir au pouvoir, vous n'aurez plus de droits...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 21:13

Coach dit :""Comment elle vous mène en bateau"
Bah si elle nous mène en bateau jusqu"au bout, je trouve ca limite pour un sujet aussi grave!
Et ptit Louis j'avais la flemme de développer ca pour Liza, mais c'est exactement ce que je pense.......vive TF1 au passage, et les médias...

PTIT LOUIS DIT: "C'est aussi dû à ertaines situations : on
imprime partout le rêve d'égalité mais il existe pas vraiment. Tu crois
vraimet que dans la pratique, le ptit maghrébin qui vit au 10 eme étage
d'un HLM il a autant de poids qu'un bobo du 16eme à Paris ?" MAIS GRAAVVEEE!!!


"Et si nous on avait grandi en banlieue, dans l'oisiveté la plus totale, avec aucunes portes de sorties, on serait pareil;" TROP !!!!!!!



Et moi hier sego, m'a assez convaincu, même si trop de truc faut pas se voiler la face pour les realiser, c'est quasi impossible, les idées sont bonnes, j'ai apprécié ce qu'elle a dit ( malheuresement c'est du " dire " lol, c'est pas encore dans les faits.....à voir lol) , mais de toute facon c'est tout dit, je voterait Ségo!! C'est loin d'être comme voter Sarko et heureusement, regarde le programme de SARKO, c'est du n'imp, enfin j' adhère pas à ses idées!
Vive la gauche, un peu de gauche au pouvoir ca ferait pas de mal, depuis le temps........


LITTLE ANGEL DIT: "En fait je ne pourrai vraiment pas choisir parmis ces 3 horreurs que sont sego , sarko et lepen."
Faut pas exagerer non plus, d'ou tu vois que c'est une horreur SEGO ? je comprends pas ......Lepen, sarko oui vu les idées qu'ils ont mais pa ségo !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 22:02

marie a écrit:

Vive la gauche, un peu de gauche au pouvoir ca ferait pas de mal, depuis le temps........

T'as la mémoire courte! De 97 à 2000 yavait la cohabitation avec Jospin 1er ministre... C'est pas si vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 22:05

j vais ptetre pas voter lepen mais j en ai legerement marre de me faire voler ou embrouiller.. je ne me sens pas trop en securité
alors si j me fais péta encore un truc la veille des éléctions là c'est foutu je vote extreme droite! shè
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Langue pendue
yannick


Nombre de messages : 2210
Localisation : montady (beziers)
Date d'inscription : 07/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 22:36

oué mais marie c'est sur que a la campagne elle peut pas se faire embrouillé a coup de couteau quand elle skate ou se faire tchouré son portable , mp3 quand elle chill tranquille avec ses amies
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 23:14

Mais kestu raconte de la campagne ou quoi? ca a rien avoir, ouvre les yeux, je sais les ouvrir, je connais kand meme assez la ville, je sais ce qui si passe ? Mais tu sais quoi? laisse tombé et lis un peu le message de PTIT LOUIS qui a mon avie n'est pas si petit, car pour reflechir autant, et envoyé des putaint de discours avec de si bonnes reflexions.......
Lis son message ca te fera peut-être réflechir!
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMer 21 Fév à 11:45

C'est clair votez Lepen et vous verrez ce qu'il fera des skateurs au passage.... Mad Mad Mad , tout comme ce qui est axé culture....ça disparaitra (même avec Sarko, c'est écrit noir sur blanc)....Plus de concerts, plus de bibliothèques, plus de centres sociaux...
Elle va être belle la france.

Après pour les histoires d'insécurité en ville comparé à la campagne, je ne sais pas comment ça se passe chez Marie, mais j'habite à la campagne et les mecs qui deal sont bels et bien présent, bien visibles car ils saven t que la police ne vient que rarement dans les villages...donc c'est pas mieux.


et si vous vous faites voler des trucs, ça vous apprendra: vous faites quoi une démo de votre dernier portabeul ou de votre I-PD ; ou bien vous skatez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMer 21 Fév à 13:07

justement on skate et on se fait voler pendant ce temps, si on skatait pas on s'ferait jamais rien voler..
surtout que mon nokia 3310 d il y a 3 ans on avait jamais osé me le racketter Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMer 21 Fév à 19:39

coach a écrit:


et si vous vous faites voler des trucs, ça vous apprendra: vous faites quoi une démo de votre dernier portabeul ou de votre I-PD ; ou bien vous skatez ?

Je veux bien imaginer une pointe d'humour ici, mais là je t'arrête...

Moi j'habite en ville, certes c'est pas Paris mais c'est la ville quand même. Je me suis déjà faite embrouillé plusieurs fois, et, je le précise uniquement vu le contexte, par des algériens et marocains, et je me suis même faite tapée violemment une autre fois (je n'exagère pas, je vous parle d'une incapacité de marcher pour quelques jours). Cependant, ça serait la réaction que je trouve naïve de voter extrême droite pour autant...ce n'est pas de la politique qu'ils font, c'est de la manipultaion absolument ridicule et dangereuse.
Encore une fois, je hais Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
ptit Louis
Bavard
ptit Louis


Nombre de messages : 13
Localisation : La Vendée, le royaume de Philippe de Villiers !
Date d'inscription : 16/02/2007

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Fév à 21:11

On hait tous Le Pen, mais il fait quand même 18% en 2002, et cette année, il est encore à facile 10% dans les sondages.
10% des votants, ça fait quand même 4 ou 5 millionds de français.
C'est pas forcément les racistes qui votent le Pen, c'est aussi beaucoup de gens qui ne réfléchissent pas assez :
Les gens votent à celui qui promet le plus, sans se demander si il tiendra ses promesses.
Au passage, que ce soit Le Pen ou Sarko qui passe, je vous conseille de courir vite, parceque les flics traineront beaucoup plus sur les spots de street, vous comprenez, ça correspond pas à leur "image" de la France.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 0:04

Pour vous faire encore flipper de SARKO, enfin pour inciter les gens à ne pas voter pour lui , regarder ceci ( c'est un ptit quizz, mais à chaque reponse que vous faites, vous avez direct le corrigé , la réponse, avec l'explication, sa fait flipper! Perso , les questions sont trés facile, et de suite on trouve la réponse.....ca fait PEUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR!!! roh ca me stress trop, ca approche le grand jour!
Mdr ,j'avais oublié le lien : http://www.antisarko.net/spip.php?article2435
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 1:01

Mouais, Marie tu sais tous ces trucs que tu trouves sur le net c'est aussi très orienté Anti-machin ou Anti-truc. Faut faire attention à tout ce que tu lis et pas prendre tout au pied de la lettre. Il y a beaucoup de chose déformées et amplifiées, et j'avoue que ça devient trèèèèès difficile d'y voir clair (pas Claire hein!). Je sais que je ne voterai pas pour Sarko mais ce genre de test me fait plus chier qu'autre chose car leurs auteurs peuvent en faire resortir a peu près tout ce qu'ils veulent. J'ai pas cherché mais j'imagine qu'il y a la même chose pour Royale avec des réponses que tu ne supposerais même pas toi même. Enfin bref je m'enlise dans mon débat perso lol!

En fait ça me fait penser à tous ces mails qu'on s'envois avec des infos sur les fonctionnaires, les cheminots, en montrant quelques exemples sur leurs acquis horifiants, sur leurs primes, ect. Tout le monde y croit alors que la moitié des choses écrite sont des énormes conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 12:48

tout à fait d'accord Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 13:45

Bah nan la je suis pas d'accord,il suffit de se rappeler un peu quand Sarkozy a parlé toutes ces années et tout , et aussi sur le net , dans des journaux, des mags, enfin bref, pour savoir que ce test, c'est des réponses simple qu'on savaient deja pour la plupart mais elles sont reelles!!!
Aprés je nie pas que pour certain truc blabla, c'est exagéré et tout mais la toutes ces tites question principales sont bien vrai .....
Tu dis que la moitiée des choses sur ces reponses sont des énormes conneries??? Bien cherche un peu, je sais pas regarde , c'est la verité, sarkozy a bien dit tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Langue pendue
papatissier


Nombre de messages : 430
Localisation : verneuil beach
Date d'inscription : 02/05/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 14:40

Toute façon, dès que l'on parle polique ou que ce soit, ça fini tjs en embrouille ! essayé pdt un repase de famille !!!
ensuite le fait de voté extrème droite, sarko ou royal, ca ne changera pas l'esprit des "francais" si y'en a qui te vole, c'est pas le pen qui les empèchera de te volé

après j'ai mes propres opinion politique que je ne souhaite pas partagé silent
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 15:41

pas faux Raphael, le français, qu'il soit d'origine étrangère ou soit disant de pure souche se fait une gageur de niquer son prochain c'est sa fierté...Là c'est effectivement pas les politiques qui changeront quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 19:33

marie a écrit:

Tu dis que la moitiée des choses sur ces reponses sont des énormes conneries??? Bien cherche un peu, je sais pas regarde , c'est la verité, sarkozy a bien dit tout ca...

Mais non!
Claire a pris exemple sur quelquechose qu'elle connaissait. Elle n'a pas dit que ton test était plein de conneries, just qu'il fallait faire gaffe sur tous ces trucs, qui sont plus ou moins pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 21:21

wesh pelo sur ce cas, ce test, c'est pas des conneries hihi !!!............mais je suis d'accord avec ce qu'elle dit mais c'est que je trouvé qu'elle déviait un peu , en fait aprés on sort du topic, on va parler, de ce qui est déformé en general, ce que les médias nous montre, nous disent et tout partout, qu'il ne faut pas tout prendre au pieds de la lettre! Very Happy

Et papatissier, c'est ou que tu vois l'embrouille? Y a embrouille quand y a des gens racistes, d'extrème droite, intolérant , homophobes (.....) ect........... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKATE TOUR 2007
» GIRL SKATE JAM UK 2007 [9 juin]
» Sugar juillet 2007 et la video circa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser