forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les elections 2007

Aller en bas 
+15
mathilde
Pop
papatissier
little angel
puzzle
Bfox
ptit Louis
ptite claire
coach
sandra
liz
yannick
claire
marie
CrAp
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptySam 24 Mar à 22:30

Mais non, Louis, c'est juste que je suis dans les éléctions .
Et tu sais,s'il y avait juste les extrèmistes qui promettent beaucoup et ne réalise pas grand chose ca serait trop beau!! Seulement , ca s"applique pour tout les politiques .....(enfin jusque là.....mais ca depend quand même yen a qui ont fait des trucs bien ( je penses à miterrantd)
A chaque fois on dit oué l'extreme gauche c'est utopique blalbalala, mais si on leur donne jamais le pouvoir c'est sur que ca restera pas réalisable! fin bon ...

Quand à ce que Ségolène ne soit pas vraiment mieux j'y crois pas du tout enfin ce n'est que mon avi, mais y a des gens que je comprends pas (enfin la peut etre je te comprends pas), car c'est toujours mieux d'avoir quelqun de non facho au pouvoir et puis toute facon j'aime bien Ségo ( aprés j'avoue j'adhere pas à son idée que les foyers francais ai un drapeau francais à la maison ( onse croiré aux usa) et puis la marseillaise à la fin de son meeting elle aurait pu s'abstenir, enfin je sais pas ...) Mais bon ca ne changera pas mon avie!


"Sarkozy facho, sarkozy facho, ça sert à rien de
le clamer sur tous les toits, on le sait, le truc qui reste à faire,
c'est de voter, meme si je sais pas si segolene sera vraiment mieux ..."
Oué mais non, beaucoup ne le savent pas ou malheureusement y adhère c'est tout! Certe ca sert à rien de le clamer tout le temps, et oui comme tu dis le truc qui reste à faire c'est voter ! et cest flippant


"Pour les écoles catholiques Marie, tu as tort
quand tu dis que les profs payés te donnent des mauvaises notes,
puisque le prof son but c'est pas de saquer ni de surnoter un éleve,
c'est de l'évaluer justement, et la plupart des profs, privés comme
publics le font."
J'ai pas dis que les profs payés nous donner des mauvaises notes ou quoi ta du mal comprendre!!

Et puis jsuis pas d'accord moi la plupart des profs que j'avais au bahut , ils etaient la pour nous sacquer et tkt que j'en ai pris plein la geule et qu'à cause de ca j'ai pas pu aller dans mon bts! De plus , du genre javais neuf et quelques ou dix à l'anné de moyenne en term, et puis genre en geo j'avais sept et tt jme faisais engeulé tout le temps et paf jour du bac seize, bac avec mention et pas de bts! Enfin je vais pas raconter ma life!! Mais pour dire que les profs si beaucoup sont la pour te sacquer ou limite t'empeche a faire ce que tu veux, la preuve ma prof d'histoire geo me disait que la fac c'etait pas pour moi et en meme temps elle m'a mis réservé a mon dossier fin bref!!!! On est pas la pour débattre sur les profs, ca dépend des profs!
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 25 Mar à 2:39

ouais mais ça cest partout marie faut pas te laisser faire!
quand j etais en bep ils me disaient que j allais pas y arriver en premiere
et idem quand jai voulu m inscrire on me disait que puisque je venais de bep ca aller etre trop dur pour moi.. blabla ensuite en terminale jai dit que jvoulais aller a la fac et là meme topo blabla cest trop dur pour les bac technologique blabla
bref je suis en fac et je ne suis pas morte au contraire je m ennuie bien moins pendant les cours
soit, ne jamais écouter les gens qui te saquent mais seulement ceux qui te font confiance, faut pas se decourager si tas la volonté
Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 25 Mar à 11:21

Oué, c'est clair, mais mon année de term à etait horrible à cause de tout ca !Crying or Very sad Sad ! Je croyais vraiment que j'etais pas capable d'avoir le bac et tout!!
Le pire s'est si, j'avais vraiment eu la pire motive d'aller dans mon BTS et que wala ma prof à pas voulu, c'etait mort...... En même temps, je me retrouve en fac....( y a des bon cotés et des mauvais...)
Mais comme tu dis, c'est clair que c'est partout, même toi t'en a connu!! c'est dur de passer au dessu de ca, serieuse , ta plus vraiment confiance en toi dans les etudes, tu te dis que té une merde, que t'arrivera pas a avoir des bonnes notes, tu comprends pas, tu bosses et tout et rien!! vives les profs qui notent àl la tête encore une fois! c'est dommage!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 25 Mar à 13:05

...c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 25 Mar à 15:30

oueapp en tout cas la il pleut pas ca me rend heureuse de pouvoir aller surement reprendre le skate s y j'ai pas de plan galere lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit Louis
Bavard
ptit Louis


Nombre de messages : 13
Localisation : La Vendée, le royaume de Philippe de Villiers !
Date d'inscription : 16/02/2007

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 25 Mar à 17:13

Ben franchement Marie, t'habites en Poitou charentes, demandes à tes parents, ou essaye de voir ce que Segolene Royal a fait dans la région ... pas forcément beaucoup de choses bien, surtout pour l'économie.

Et je l'avais déja dit, mais je la vois vraiment pas toute seule en Israel ou en Cote d'Ivoire ...

Ce qui me fait peur, c'est que Segolene ou Bayrou ne rivalisent pas vraiment avec Sarkozy, il risque de passer, et c'est bien triste ...
Enfin voila, il faut voter.

Pour les profs, t'as sans doute pas eu de chance, mais moi je suis toujours tombé sur de bons profs, sauf exception...

"Et tu sais,s'il y avait juste les extrèmistes qui promettent beaucoup et ne réalise pas grand chose ca serait trop beau!! Seulement , ca s"applique pour tout les politiques .....(enfin jusque là.....mais ca depend quand même yen a qui ont fait des trucs bien ( je penses à miterrantd)
A chaque fois on dit oué l'extreme gauche c'est utopique blalbalala, mais si on leur donne jamais le pouvoir c'est sur que ca restera pas réalisable! fin bon ..."

Miterrand n'a pas fait que des choses bien, et c'était quand même un homme qui aimait le pouvoir, enfin, j'étais tout petit quand il était président.
Pour les extremistes, j'ai beau être vraiment à gauche,j'approuve pas trop Besancenot et Arlette, même si ils sont bien courageux, l'histoire a démontré que le communisme n'était qu'une utopie, une belle utopie, mais une utopie quand même.

Par contre, je suis d'accord que la regle s'applique à tous, promettre et pas toujours réaliser, et c'est bien là le probleme, puisque les fraçais ne réfléchissent pas, ils votent à ceux qui promettent le plus.
Ca réfléchit pas des masses au bistrot, et pourtant ça fait un paquet d'électeurs ...

N'empêche Marie, je reste persuadé que en vrai, même sur une planche, t'as toujours la goule ouverte^^

allez, tchou !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyJeu 12 Avr à 20:15

J-9 les gars !!! L'étaux se resserre...

Je viens de faire un test sur : http://sitoyen.fr/mon-vote-a-moi/mon-vote-a-moi.php
Ce site est pas mal du tout : on peut comparer les programmes de chaque candidats c'est bien interessant.

J'ai fait le test et ça me donne : Voynet, Besancenot, Bové.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyVen 13 Avr à 11:12

yeapp Claire, je vais aller sur ton site!!!
Ptin plus qu'une semaine c'est ouf!!
Deja je suis un peu blazé, j'aimeré voter Besancenot, ou bové je kiffe aussi, voynet pas mal non plus !! En fait ca tiendrait qu'à moi je voterai BESANCENOT rohh !! Mais la, le risque est bien trop élevé donc ce sera Ségo!! Au deuxieme tour, sarko l'emporterait avec cinquante quatre contre quarante six pr ségo c'est chaud; enfin on verra!
je flippe quand même!
En tout cas les affiches de LEPEN ET SARKO, elles ont pas fait long feu à poitiers ....paf on s'est fait plaiiiiiiiiiizzzzzzz!! ca fait du bien , n'empeche!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyVen 13 Avr à 11:21

Alors , moi dans l'ordre, ca fait:
José Bové
Olivier Besancenot
Marie george buffet
Arlette Laguillet
Dominique Voynet
Ségolène Royal


Bon je me doutais bien de ce resultat, pfffff fais chier que ce soit encore un voter "utile " , BESANCENOT, olalalalala j'aiemrais tellement voter pour, mais je suis pas ouf : il faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
ptit Louis
Bavard
ptit Louis


Nombre de messages : 13
Localisation : La Vendée, le royaume de Philippe de Villiers !
Date d'inscription : 16/02/2007

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr à 14:33

Marie, c'est particulierement bete d'arracher des affiches électorales, je suis pas là pour te faire la morale, mais d'une part, c'est pas civique, et de 2, le vieux cruche un peu indécis qui voit des affiches arrachées, il se dit que y'a bien des "racailles" et que Sarkozy a raison, donc ça lui confirme pour qui voter ...

Besancenot a de vachement bonnes idées, et il est courageux, mais c'est un peu l'utopie, et c"'est bien dommage, on est un peu pris au piege, il faut voter utile.

E attendant, en ces temps difficiles de periode électorale, on peut quand même rigoler un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=zKbF-lr-ThQ
allezz, rigoulez bien, tant qu'on le peut encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr à 14:48

moi je vote pas je skate pas le temp de m'occuper de gens que je connai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr à 14:56

Si tu veux je suis bête , on etait entre potes, j'etais pas toute seules....on est tous betes, mais si tu veux ca nous souler de voir du lepen et du sarko le matin avant d'aller en cour: certe c'est pas trés bien ce qu'on a fait, tlm à le droit à la parole dans ce monde de brut ( autre débat donc je m'arrete la)!! Mais ca fait du bien d'etre bête des fois lool !!

Et sinon sayé j'ai voté , vivement ce soir les résultats......
Yeap crap tu as le droit de ne pas voter ( malgré que je trouve ca vraiment dommage) aprés faut pas venir se pleindre c'est tout .....!
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr à 23:24

moi je me plein de la politique car y en a aucun qui merite et il nous prenne tous pour des cons donc je vote pas et je me plein et j'ai le droit moi c'est en allan pas voter que je me dit oui Fuck la politique je soutien pas leur truc et encore moin des gens que je connait pas et qu'il te face croire ce qu'il veule a la tele !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr à 23:27

Voila sarko et sego sont passé!
J'ai vu un peu par région et le pire de ce que j'ai vu c'est dans l'oise ( 60) , enfin j'ai pas vu toulon et le sud et marseille beaucoup de racistes
Mais ds l'oise c'est horrible: du genre quinze pour cent pour LEPEN et sarko qui devance ségo LARGEMENT!!
Ds ma tite commune bah c'est abusé aussi treize pour cent de lepen, trop de raciste mais ca jle savais mais ségo est passé largement devant sarko c'est deja ca!
Bon au second tour je crois pas trop à la victoire de SEGO eetjsuis bien blazé
cinq ans de sarko..... Mad enfin c'est pas perdu comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr à 23:34

franchement
l un ou l autre ca vend pas du reve anyway..
j ai bien l cafard là
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr à 23:46

bové président bové président lol
Revenir en haut Aller en bas
little angel
Langue pendue
little angel


Nombre de messages : 129
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 01/06/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr à 23:58

franchement jsuis dégouté ni l'un ni l'autre de ces deux me semble convenable pour diriger la france pendant 5 ans.
En même temps les autres aussi avaient l'air pas trooop top , mais bon certains un peu mieu que d'autres je dirais.
Mais la jsuis blazé, je ne veux ni l'un ni l'autre, et en plus jpeux me plaindre (même si tout le monde s'en fou) parce que voila jai 18 ans a peine dans 2 semaine et donc jpouvais même pas voter!! (contre sarko et contre sego aussi)

enfin voila en verra bien ce que sa va nous donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Bavard
Pop


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr à 0:18

Pfff on aurait tous du voter pour Chasse Pèche Nature et Traditions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr à 1:56

Bah moi j'aime pas les 2 mais y'en a un que je hais profondément. Et jamais je ne pourrai voter pour lui donc mon choix est d'hors et déjà fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr à 8:44

Exact, c'est clair qu'aucun n'est super attrayant, mais n'oubliez pas... Votez Blanc serez Votez Sarko à ce second tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr à 14:38

petite claire tu raconte exactement les meme betise quand yavait chirac et le pen en final les gens disait tous sa votez pas blanc ,votez blanc sa fait du bien a ces conard sa leur montre que les gens ont non plein le cul de ces conneries ,le truc la france on est gourverner par des michel si tous le monde voter blanc sa serait le gros bordel et la oué il ce poserai des questions ensuite le pen si il etait en final en 2002 c'est parce que les gens en avait marre des imigré et sa rien avoir avec des votes blanc puis Sarko ou le pen ils sont pareil et segolen c'est une bonne cruche franchement voter si vous voulez mais tous ce que je connait son aller voter pour rien au 1er tour car il ce retrouve avec deux michou en final albino

donc moi sa me fait encore + marrer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr à 14:47

Mais bon deja , moi j'ai mon avi je vote SEGO, et pour moi ce ne sera pas un vote contre SARKO, puisque "j'adhere à sego"!!
J'ai voter aussi sego au premier tour, mais j'aurais aussi aimer voter BESANCENOT , mais j'ai préferé voter par précaution!!


CLAIRE , je suis entiereme d'accord avec toi: faut se reveiller, faut arreter d'alluciner un peu et arreter de dire aucun des deux , donc je vote pas ou je vote blanc??? Mais merde ouvrait les yeux, on est grave dans la merde, alors voter SEGO au lieu de dire aucun des deux, faut faire un choix, et quitte à choisir qu'elqun qu'on n'aime pas trop, autant choisire le meilleur et fair un vote UTILE, car la france en a bien besoin!!!

J'ai vu que le sud ouest et l'ouest ( rennes -nantes -caen et toulouse, blois aussi,) sont les lieux ouuu SEGO à cartonner, ca fait plaiz!!
Contrairement au sud et sud est et aussi le rhone ou la jt'en parle pas SARKO à cartonner!!

Certes LEPEN à baisser , mais c'est pas ce qui ne fait pas flipper: IL AFAIT D'enorme score, dans certain départements, et certaines fois il est passé devant BAYROU!! Alors pour moi le constat est le même, la france est de plus en plus raciste!! On peux le voir aussi au score de SARKO!!!!
Tout devient allucinant, les gens ne réfléchissent pas, ya probleme!!!

Le truc positif c'est le quinze pour cent d'abstention et donc le 86 pour cent de personnes qui ont voté au premier tour!! ( en 2002, 58 pour cent)!!
Seulement c'est positif, mais aprés, ceux pour qui ils ont voté c'est moin positif lol!!

Bayrou, fait son discours mercredi, et perso , je vois pas vers quel candidats,il va pouvoir faire sa consigne de vote, etant donner qu'il a eu aussi bien des gens de droite et de gauche qui ont voter pour lui!!
Il est dans une place trés dure à gerer, je pense! Et tlm attend sont intervention, qui sera assez décisif pour la suite!! Enfin ca dépend, car je pense qu'il va pas donner de consigne de vote, donc ce cas on sait pas trop!!


Perso si tlm dis j'aime aucun des deux donc je vote blanc ou je vote pas: REFLECHISSEZ BIEN A CE QUI EST LE MIEUX POUR NOUS!! Quelqun de facho ?????,
Et votez utile!!!!!!



Mais crap tu fais expré???? Ta quà aller voter au lieu de te pleindre et voter blanc pour montrer qu'on est gouverner par des michels!!!
Et bien sur que le vote blanc va favoriser sarko, deja qu'il est bien favoriser pour passer!!!!
C'est pas en critiquant toujours tout qu'on va arriver à faire quelque chose aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr à 15:06

j'ai le flemm de lire .....je sais c'est pas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
little angel
Langue pendue
little angel


Nombre de messages : 129
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 01/06/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr à 15:16

mdr .. non pas bien ! ^^

mais sinon marie c'est où que ta trouvé les résultats par région ou département? ca m'interresserait de voir sa une fois !

Oui c'est sûr il faut voter utile, mais quand franchement ni l'un , ni l'autre te convient, c'est pas franchement 'utile' de toujours voter pour 'le moins pire' (comme en 2002 quoi avec chirac / Lepen, c'est sûr que tout ceux de gauche ont voter pour quelqu'un qui était au final quand même de droite, juste pour éviter que un fou d'extrême droite vient au pouvoir .)

Enfin à vous de voir quoi, mais tout ca m'a pas l'air très optimiste pour l'avenir de la France. Mais heureusement que le président n'a pas le pouvoir absolu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr à 15:18

Je viens de me promener sur un forum et voila ce que je lis:


"j'ai voté lepen au 1er tour, JE NE VOTERAIS PAS AU DEUXIEME TOUR sarko n'a jamais passer le karcher, la racaille continuera à faire sa loi et niker la république elle continuera à se taper de la face de craies (des blancs) et la religion musulmanes continuera à nous faire plier..sans compter que les frontières sont de véritables passoires et qu'on ne pourras plus rien faire pour stopper l'hémoragie..non merci sarko n'aura jamais la poigne pour sécuriser les citoyens,alors ségo je n'en parle même pas. Non merci je resterai chez moi dans 15 jours."

Les propos sont affreux , bah raciste quoi, finbref, mais il y a tout de même un aspect plus que positif: C'est que pas mal de lepeniste ne vont pas voter ou voter blanc, mais ptetre beaucoup ne vont pas voter pour SARKO, car j'ai vu vite fait pas mal de comms comme ca, aprés bon c'est qu'une partie,mais on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKATE TOUR 2007
» GIRL SKATE JAM UK 2007 [9 juin]
» Sugar juillet 2007 et la video circa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser