forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les elections 2007

Aller en bas 
+15
mathilde
Pop
papatissier
little angel
puzzle
Bfox
ptit Louis
ptite claire
coach
sandra
liz
yannick
claire
marie
CrAp
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyLun 23 Avr à 20:44

crap en france les votes blancs sont pas comptabilisés c'est comme si t allait pas voter..

moi jsais plus quoi faire..
dans ma fac c'est fou ils sont tous pro-sarkosy
ca me fait un peu peur
mais je ne crois pas que segolène est la carrure d une présidente..
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Langue pendue
mathilde


Nombre de messages : 1472
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyLun 23 Avr à 21:11

bon chacun est libre de voter pour le candidat qu'il veut, mais là si sarko passe on est très mal barré ... même si ségolène n'a pas la carrure d'une présidente elle sera toujours moins dangereuse qu'un facho qui prévoit de faire un ministère de l'immigration ... on va vraiment passer pour des connards face au monde entier . là le truc c'est que tout le monde se dit: "ah merde je vais contre mes idées en votant ségolène", vous préférez quoi : un état facho pendant 5 ans ou juste pour une fois faire un vote utile à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyLun 23 Avr à 21:44

C'est clair, Mathilde à grave raison. Pour moi c'est très clair dans ma tête. J'ai pas envie de voir un putain de facho au pouvoir et même si Royal fait un peu nunuche de service c'est mieux qu'un connard qui sert la main à BUSH et qui serait aller en Irak pour lécher le cul à ce connard de bush de merde!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyLun 23 Avr à 22:28

liz a écrit:
crap en france les votes blancs sont pas comptabilisés c'est comme si t allait pas voter..

Exactement Crap, c'est pour ça que je dis ça. Celui qui se bouge pas à aller voter c'est pareil que celui qui vote blanc... je suis contre cette non-comptabilisation des votes blancs mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyLun 23 Avr à 23:07

On craint, on va craindre, quoi qu'il arrive si sarko passe , il y aura du monde dans la rue, mais bon ca change rien ,ca sert à rien,c 'est la démocratie..... Confused

Grave mathilde, la creation du ministere de 'l'immigration et de l'identité nationale! Mais c'est du nimporte quoi !

Le truc horrible, c'est quand je vois trop de gens qui parlent comme ca: " oué merde marre des gens qui bossent pas qui foutent rien et puis qui viennent foutre la merde en france et profité du système, ceux la faut qu'il se casse "
alors oué ces gens vote pour sarko.... logique, mais ca fait peur de raisonner comme ca, yen a tjrs eu et yen aura tjrs eu mais la y'en a beaucoup vu le nombre qui vote sarko!

Je sais pas faut faire quelque chose pour contrer sarko, bon on a pas grand chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyMar 24 Avr à 22:43

SARKO VU PAR LA PRESSE ETRANGere:

"Le Süddeutsche Zeitung Munich y voit un macho sans scrupule et brutal
qui joue avec la peur des gens . Le Frankfurter Allgemeine Zeitung lui
décerne le prix de lhomme politique le plus ambitieux et plus
impitoyable dEurope qui na pas de vraie conviction, mais saligne sur
lhumeur du peuple . Pour le quotidien espagnol El Pais c'est un
héritier populiste des régénérationnistes de la droite espagnole de la
fin du XIX> siècle (Franco et sa dictature). Le Tageszeitung de
Berlin (de gauche) décrit un George Bush tricolore qui veut imposer en
France lidéologie de la droite néoconservatrice américaine. La presse
italienne insiste sur sa proximité avec la droite postfasciste de la
péninsule (qui sest, avec Gianfranco Fini, ouverte à la modernité). Si
la presse conservatrice britannique identifie volontiers, avec
admiration, Sarkozy à Mme Thatcher, la plupart des journaux européens,
en particulier scandinaves, lassimilent plutôt à un aventurier
néobonapartiste qui représenterait une grave menace pour la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyMer 25 Avr à 1:25

ouais certes mais bon en même temps c'est d la propagande de gauchiste, de la manipulation quoi...
moi plus on me dit de pas voter sarko plus j ai envie de voter pour lui
parce que j aime pas qu on décide à ma place
Revenir en haut Aller en bas
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyMer 25 Avr à 13:36

franchement meme si sarko passe il va changer quoi ?.
avez vous vue un president qui changer quelque chose ?

moi c'est surtout pour ça que je ne vote pas car qui que ce soie sa changera jamais rien ce sont des beaufs puis les infos Tf1 et tou le tralal la presse nous raconte vraiment nimp normal la presse raconte pas tous car les hommes politique leur dise bien de la fermer et de raconter ce qui leur arrange !

bref

et liza à raison moi on arreterai pas de me dire vote pour sarkozy j'yrai voter pour un autre mais je fait encore mieu je vote pas et je trash tous ces conard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyJeu 26 Avr à 0:25

Allez checker ce site, c'est vraiment trop drole !!!!

http://www.zanorg.com/prodperso/president.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
CrAp
Langue pendue
CrAp


Nombre de messages : 2370
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyJeu 26 Avr à 1:06

non moi je prefere celui la

http://royalcoupdeboule.com/ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyJeu 26 Avr à 12:33

C'est pas bien dure de voir que SARKO est un manipulateur, et que ses idées sont toutes à l'opposé des miennes en tout k !!!!
Et liza, t'en a de la chance d'etre ds un bahut pro sarko!! C'est bon jme prendré la tete avec tlm lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyJeu 26 Avr à 20:58

clown
Revenir en haut Aller en bas
ptit Louis
Bavard
ptit Louis


Nombre de messages : 13
Localisation : La Vendée, le royaume de Philippe de Villiers !
Date d'inscription : 16/02/2007

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyVen 27 Avr à 20:04

Marie je vois que t'as lu Marianne ^^
Perso, la, ça me fait vraiment chier, car d'une part on a un homme de droite extremiste sur les bords, mais doué politiquement...
D'un autre, on a une femme de gauche, avec de bones idées, mais qui st totalement incapable d'assumer les charges de présidente.
Y'a un truc simple à regarder,, Sarkozy est tres démago, très extreme droite et tres Adolf Hitler Junior, mais il parle bien, il arrangue lesfoules, et sait faire de vais discours.
Segolene,je sais pas ce que vous en pensez, mais elle a été tres peu convaincante, en particulierlors de son dcours du 22 avril.

Franchement, c'est vraiment durde choisir cette année, on a pas pu voter pour le candidat qui nous plaisait au premier tour de peur d'un 21 avril 2002, et au deuxieme tour on a le chopix entre la peste et le choléra.

Le vote blanc revient aussi à un vote sarkozy.

Franchement, je pense plus qu'il vaut mieux se faire avoir par une conne de gauche que par un con de droite, alors tant qu'on veut sauver la France, on peut essayer Segolene ^^
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptySam 28 Avr à 0:41

je suis d accord avec ptit louis...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyLun 30 Avr à 2:11

Sarko est très doué médiatiquement, il sait jouer avec son image. Je l'ai regardé mardi soir sur la 2 et franchement tout ce qu'il sisait ca passait vraiment bien au 1er abord. Tu te dis que ce gars est pas si horrible que ça, il peut facilement faire changer d'avis les gens et les ammener dans son camp.. Puis après tu réfléchi un peu plus et là bordel tu fonce direct voter Royal!! Meme si, comme vous, je pense qu'elle a pas l'envergure d'une présidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyMar 1 Mai à 13:26

Youhou je vais voir le meeting à SEGO vendredi soir sur Poitiers! Mais je vais tout de même emmené ma tasse de cafééé lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyMar 1 Mai à 13:29

Ségo elle est pas si conne que ca!!!!
Son programme est pas mal mais forcement ya des trucs sur lesquel on est pas d'accord, mais voila c'est comme ca! Un/une politique ne peux pas etre parfait et encore heureux!!! b
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyMer 2 Mai à 23:47

Bon bah je sais pas si vous regardez, mais le debat SEGO-SARKO est vraiment bien et va en faveur de ségo!!
Sarko se fait démonter, SEGO est plus que claire et plus que pertinente contre un sarko qui n'est pas crédible vague et qui s'embrouille.....oh le pauvre, il se prends une raclée, ca le remet à sa place un peu ca le dresse et ca le fait plaisir........................On se marre!!
Y a pluq qu'à espérer que les indécis vont se tourner vers ségo!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyJeu 3 Mai à 0:17

J'en parlerais pas comme ça de ce débat.
Les deux parlent bien, les deux ont leurs idées, qu'ils font tout pour opposer sur certains points mais qu'il cherchent surtout à rassembler...
Je pense franchement qu'il y a des bonne idées des deux côtés, même je sais pour qui je voterais...

C'est du discours 'populiste' des deux côtés. Ils se battent et débattent, et c'est relativement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyJeu 3 Mai à 0:35

Je pensais vraiment que Royal allait se faire bouffer par Sarko et finallement c'est pas le cas. Je crois que tous les 2 ont été "bons". Ils ont tous les 2 bien défendus leurs idées, ça ne change rien à ma position politique ni à mon vote mais ce débat devait avoir lieu et c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyJeu 3 Mai à 0:41

exact.
J'suis un peu déçue par les "piques" de Sarkozy et par la conlusion de Royal, mais c'était pas mal, ils se sont bien défendues.

Votez bien Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyJeu 3 Mai à 10:54

Perso je sais pas Sarko, il a etait flou, embrouillé.....Sego avait bien plus de connaissance, à su argumenter et pas mal le coincer!
Lui avait sa ptite stratégie pour se poser en victime du genre "
il l'accuse d'avoir perdu ses nerfs", ce qu'elle a nié, affirmant : "Je ne perds pas mes nerfs, je suis en colère, il y a des colères très saines (...) Je me révolte car j'ai gardé ma capacité de révolte intacte." C'ettait sur la question sur l'enfance handicapée SARKO oubliant que c'est lump qui a supprimé les aides aux handicapés!!

J'ai bien aimé le truc ou sarko parle de HOLLANDE et elle la renvoyé chier " vous ferait un débat avec francois hollande si vous le voulez ......"


Chacun ses idées mais je vois pas trops quelles idées de sarko sont bonne! Ségo a su montrer son dévouement envers les plus démunis (prog du ps quoi contrairement à la droite) et sarko par exemple pour les " délinquants " à part le mot répréssion , répression il a rien dans la bouche , ca va pas du tout c'est pas comme ca que c amarche!
Perso je sais pas dans tous ces propos à sarko, tu vois que c'est une France pour les riches , pour les gens qui sont pas éloigné des normes social economique du pays et les autres c'est demerdé vous!!!!!!
Faut qu'il arrete avec son travailler plus pour gagner plus ca me gave, putain ya trop de monde au chomage!! enfin si y avait que sa!! ...
on verra dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyJeu 3 Mai à 12:27

perso je suis plutot centre droit, mais là Sarko il me fait froid dans le dos. Donc je voterai Sego.


Sarko veut nous faire bosser plus!!!cool les heures supp pourraient être aussi bien utilisés pour les chomeurs, mais non comme ça sera exonéré, les patrons se feront une joie d'exploiter les travailleurs sous le spectre de la précarité qui est bien présente et qui s'accroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyJeu 3 Mai à 19:05

ca va ouééé!!!!
Pis c'est qu'un aspect de son programme,ya tellement d'autres trucs grave.......
Toutes facon, ca va êtrele bordel avec sarko ............vraiment Sad
Pis ca m'enerve tout ces centristes qui ont voté BAYROU et qui vont voté blanc (plus de la moitié) et l'autre moitié votera ségo ou ne sais pas trop encore !! Ca m'énerve grave ca ..............je sais pas faut ouvrir les yeux un peu, sayé leur candidat (bayrou) il est pas passé alors on vote blanc ............... je sais pas bayrou c'est pas sarko quand même!!
Heureusement qu'il y a des gens moins con pour pas voté blanc et voter ségo ( dans ceux qui ont voté bayrou)!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 EmptyJeu 3 Mai à 20:50

Marie t'es pire que Sarko toi! Chacun ses opinions politiques bordel! Laisse les gens penser comme ils veulent et ne pense pas à leur place.Ou alors va en Chine c'est pas mal pour la pensée unique la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
Contenu sponsorisé





Les elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKATE TOUR 2007
» GIRL SKATE JAM UK 2007 [9 juin]
» Sugar juillet 2007 et la video circa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser