forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les elections 2007

Aller en bas 
+15
mathilde
Pop
papatissier
little angel
puzzle
Bfox
ptit Louis
ptite claire
coach
sandra
liz
yannick
claire
marie
CrAp
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyJeu 3 Mai à 23:01

yes nickel
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyJeu 3 Mai à 23:20

lol c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyVen 4 Mai à 7:54

mdr tu me fais trop rire!!
Non mais je veux bien laisser les gens penser par eux meme!
Mais pr sarko,ils ont de lamerde ds les yeux............tout sauf sarko et tout ces extremistes...........
Ils peuvent etre pour CHIRAC , JE MEN FOU!! ahahabonne blague dés lematin lol !
bon jvai a mespartiels moi ciacoa io
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyVen 4 Mai à 10:05

Marie je te vois bien rejoindre le PC un de ces quatres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyVen 4 Mai à 13:38

bon oki j'arrete.........un dernier lien ( analysé de sarko par gerard miller) a voir absolument!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/analyse%2Bgerard%2Bmiller/video/x1vfyt_gerard-miller-analyse-sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyVen 4 Mai à 13:39

et le pc j'aime bien moi j'aimais bien marie george buffet!
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyVen 4 Mai à 17:09

l analyse de miller est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
little angel
Langue pendue
little angel


Nombre de messages : 129
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 01/06/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyVen 4 Mai à 17:55

franchement un bon link , aller le voir, parske effectivement c'est vrai ce qu'il dit.

Sinon je ne ttouve pas que Sarko c'est fait démonter au débat de mecredi, je torouve plutôt que Ségo ne sai pas défendu à sa juste valeur.
Mais bon ce ne surtout pas pour autant que je suis pour Sarko, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyDim 6 Mai à 20:11

si jamais vous ne vous sentez pas bien ce soir, n'oubliez pas que vous pouvez toujours regarder Dan Drehobl sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyDim 6 Mai à 21:51

HONTE A LA FRANCE

rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyDim 6 Mai à 23:40

ptite claire a écrit:
si jamais vous ne vous sentez pas bien ce soir, n'oubliez pas que vous pouvez toujours regarder Dan Drehobl sur youtube.


ou Reese Forbes...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyLun 7 Mai à 0:38

HONTE D'ETRE FRANCAISE!!!
Et puis j'ai pas envie d"épiloguer comme je le fais d'habitude car c'est deja bien assez dur et déprimant comme ca!
Juste envie de dire que les sarkoziste vont ptetre ce rendre compte de la grosse erreur qu'ils ont fait.....Merde, en arrivait là c'est chaud!
SARKO PRESIDENT, c'est dur de se mettre ca dans la tête!
Sur ce je vais me coucher, sans cauchemard j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyLun 7 Mai à 2:55

L'amérique à Bush, la France à Sarko. Vive les grandes puissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyLun 7 Mai à 10:58

Et j'ajoute que comme prévu TOULON , NICE , MARSEILLE ansi que le sud est (alpes haute savois ect) ont voté en masse pour SARKO à plus de 60 pour cent! Mais ca à tjrs etait comme ca!!
De même que la corse!!!
Du coup , ca enleve bien la motive de bouger par la bas quand meme ,même si on le sait depuis tjrs que toulon , marseille , nice et tout c'est ville de bobo ont tjrs voté fn.........ou sarko.......
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyLun 7 Mai à 13:51

A St etienne c'est Royal qui est arrivé en tête !!!! Venez vous exiler chez moi !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyLun 7 Mai à 14:52

Ici aussi en poitou charente toutes les villes ont sego en tete et largement
Exemple à Niort plus de 60 pr cent ont voté ségo !!!!!
Poitiers cinquante sept, angouleme cinquante quatre ect
Ca fait plaisir, on se dit qu'il reste des gens bien qui réfléchissent un peu !
Mais il reste les législatives mais ca va etre chaud!!
Vous avez vu dsk et laurent fabius qui ont etait trop trop dure avec ségolène!! C'est trop abusé....!
enfin sarko président sarko président
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyMer 9 Mai à 10:52

marie a écrit:
Et j'ajoute que comme prévu TOULON , NICE , MARSEILLE ansi que le sud est (alpes haute savois ect) ont voté en masse pour SARKO
Du coup , ca enleve bien la motive de bouger par la bas quand meme ,


tu dis dla merde la
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyMer 9 Mai à 12:18

La France est un pays misogyne; dire que beaucoup de gauches, tout comme les communautés arabes ont délibérément dient qu'ils ne voteraient pas pour une femme......

Nous voilà avec un poute de Bush et Berlusconi au pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyMer 9 Mai à 13:23

SANDRA: Quoi je dis de la merde?? Pk tu me dis ca? explique toi , argument car la je ne comprends pas!!
Je ne l'ai pas inventé sa , c'est des études sociologique qui le montre et même pas , va voir le pourcentage de people qui ont voté fn et sarko, à toulon , nice et cannes??
Et je ne vois pas en quoi cela te dérange, c'est la réalité, qu'elle dérange ou pas c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyMer 9 Mai à 13:28

Ce qui est con c'est pas ça Marie lol, c'est le fait que tu dis j'ai pas envie d'y aller parce que ça vote à droite. Si tu dois voir le bord politique de chaque ville avant d'y aller, t'es pas sortie de l'auberge. Si Toulon est FN ça m'empêche pas d'aller y skater !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyMer 9 Mai à 14:24

C est pas la mort non plus...il faut s'arrêter avec Sarko Facho et autre débilité de ce genre il ne représente pas le FN non plus.DE plus si vous lisé son programme il a tout de même de bonnes idées.Maintenant opn va voir si il va les appliqués de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyMer 9 Mai à 20:46

Lol claire ou sandra, je faisais exprés, je suis d'ac avec toi claire, on est pas sortit si on voit les courant politique de chaque coin, c'est sur !!

Bah, perso certes tout les politiques ont des bonnes idée ( faire baisser le chomage, la pauvreté, les inégalité, l'injustice), mais sarko pour moi je n'aime pas du tout comment il veut faire ca:
-travailler plus pour gagner plus et les heures supp : ca ne marchera pas et quand tu sais que de nombreux people galèrent......."travailler moin pour travailler tous " c'est mieux
Et puis il n'a que les mots " repression -mérite -travaille-fénéant -assistés" ainsi que pour tout les sarkosystes! Je trouve qu'ils ont que ca à la bouche! Pour eux, c'est si tu travailles pas c'est que tu es un fénéants , que les pauvres ils n'ont que ce qu'ils meritent, ils sont pauvres car ils veulent pas travailler! Bref ca me fait doucement rire tout ca...
Certes il y a des gens qui profite du systeme, et il y en aura toujours, mais comparez les aux nombres de chomeurs, qui aimeré trouvé un emploi...
De plus sarko parle que d'inégalité de mérites et de talents: Il ne faut pas oublier que la plupart des inégalités sont tous simplement des inégalité injustes et non en fonction des mérites et du talent comme il sait si bien le dire.....


En conclusion , je pense juste et comme beaucoup que sarko va juste favoriser la france d'en haut , les riches et laissé de compté tout les autres....Il le fait bien comprendre à travers son programme!!!
Alors sont slogan " ensemble tout est possible " il est juste faux, et hypocrite , tout simplement !!
De plus, ils ne parlent que de répréssion, mais la prévention ca existe aussi....répréssion répréssion .

Et puis je trouve ca trop arrogant et indécéns , le fait qu'il soit partie à malte a 200 000 la semaine!! Oué il pouvé profiter de ces quatre jours mais ya des manières aussi ...Bon , la je m'éloigne du sujet ....et aprés il parle d'une france!!
Pour lui y a deux france et c'est tout, faut l'admmettre! Les riches et les pauvres , les immigrés ....
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyMer 9 Mai à 21:01

Sarko est déjà au pouvoir depuis 5 ans, il a eu en charge de gros ministères comme les finances et l'intérieur. Et ça trop de gens l'on oublier. Alors le changement c'est ya 5 ans qu'il pouvait le commencer. La rébélion des banlieux, c'était a cause de quoi?? ah oui pardon, fallait passer le karcher... La crise politique avec les Etats-Unis ?? ah oui il est allé exuser la France de pas être aller en Irak en fesant passer les francais pour des connards...
Mais la 1ere bonne nouvelle de son investiture c'est quand même le retour de notre Jhonny national !!!! Comme je suis contente, vraiment Sarko il est super fort !!! Et c'est grace à lui en plus que Jojo nous reviens, je vais boire un verre à se santé ce soir !
Et puis il a bien raison de se payer des vacances à ce prix, il a du en faire des heures sup... Faite comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyMer 9 Mai à 22:18

C'est clair!!!
Et johny qui revient de suisse car les isf vont baisser.....
Deja sarko qui commence ses vacance yacht a 200000 la semaine, johny qui revient en France....je trouve ca pitoyable tout ca.....
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 764
Localisation : Le Nord de la France
Date d'inscription : 17/06/2005

Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 EmptyJeu 10 Mai à 10:04

200 000euros ok mais offert par une mecénat....c'est clair que mêm si c'est pas l'état qui a payé, c'est pas bien malin tout cela.

sinon avez vous remarquez les valeurs que Sarko développe dans son programme ?

Travail / Famille / Patrie

qui d'autre a développer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoach59.free.fr
Contenu sponsorisé





Les elections 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections 2007   Les elections 2007 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKATE TOUR 2007
» GIRL SKATE JAM UK 2007 [9 juin]
» Sugar juillet 2007 et la video circa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser