forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour vous les filles

Aller en bas 
+7
ptite claire
marie
none
sandra
liz
claire
No Place
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 4 EmptyMer 4 Juin à 22:34

"Finalement, je suis pour le classicisme : c'est cela l'avant-garde. Découverte d'archétypes oubliés, immuables, renouvelés dans l'expression : tout vrai créateur est classique..." Ionesco

Toujours cet Eugène !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
little angel
Langue pendue
little angel


Nombre de messages : 129
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 4 EmptyJeu 5 Juin à 23:02

Ohla sa fait vraiment longtemps que je ne suis plus passé ici..

D'ailleurs pendant cet hiver j'ai pas vraiment skater non plus. Quand je vois que même les gars avec qui je skatais commence a arreter.... Enfin voila je suis toujours encor motivé à fond, surtout pour bouger;)

Je serais meme carrement bien venu au 100 contest, franchement la premiere année ou j'y était c'était terrible, mais malheureusement j'ai carrement pas su que c'était juste avant et pendant mes partiels. Et le probleme c'est que si je ne les ai pas, ben jsuis virée de la fac, tout simplement (oui c'est le systeme allemand... :S)

Enfin peut importe, le week end du 29/30 juin j'aurai ete partante tout de suite!!
Si qqn est meme encor motivé de bouger qu'on me le dise, sa le ferait carrement de reskater tranquile Very Happy


Sur ceux, bonne soirée à toutes ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 4 EmptyVen 6 Juin à 2:21

alala l'idéal classique!
en plus d'apprendre du Racine par coeur je connais aussi du Brel désormais on pourra chanter ensemble la prochaine fois, n est ce pas merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 4 EmptyVen 6 Juin à 22:19

yeap little angel bah moi début juillet j'suis sur Paris... donc si tu y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous les filles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des filles a roulettes au mexique...
» C'est quoi pour vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Skateboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser