forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour vous les filles

Aller en bas 
+7
ptite claire
marie
none
sandra
liz
claire
No Place
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyJeu 15 Mai à 7:37

marie a écrit:
aprés possibiliité de tante mais bon à Paris.....

c'est bisarre , j'aurai mis ma main a coupé que c'était une tente .....on parle peu etre pas le la mm aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyJeu 15 Mai à 16:54

13 mai 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
No Place
Nouveau
No Place


Nombre de messages : 9
Localisation : 77 - Lagny sur Marne (près du Cosa à Chelles)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyJeu 15 Mai à 17:56

je propose donc deux dates par mois plutôt au hasard:

- 12, 13 et 14 Juillet (week-end de 3 jours)
- 19 et 20 Juillet

- 9 et 10 Août
- 15, 16, 17 Août (week-end de 3 jours)

- 13 et 14 Septembre
- 20 et 21 Septembre

peut-être serez-vous toutes en vacances en Juillet et en Août, on peut alors continuer à proposer des dates sur Octobre. le principe serait de trouver le week-end qui regrouperait le plus grand nombre d'entre nous pour pouvoir bloquer définitivement la date.

bonne fin de journée à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noplace-lagny.over-blog.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyJeu 15 Mai à 20:35

Septembre et octobre pour moi c'est mort car j'me bouge en Espagne...
Et septembre et octobre c'est un peu tardif j'pense, et puis il fera plus très beau...
12 13 14 y a moyen pour moi j'peux m'arranger.
19 20 c'est pas possible, je sort d'un festival a angouleme....
9 et 10 peut etre mais c'est un peu tard...

Et qui peux quand?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyJeu 15 Mai à 20:57

Pour moi juillet et aout c'est mort déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
No Place
Nouveau
No Place


Nombre de messages : 9
Localisation : 77 - Lagny sur Marne (près du Cosa à Chelles)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyVen 16 Mai à 15:40

alors il ne nous reste plus que:

- 14 et 15 Juin (week-end du 100 Contests à Cergy)
- 21 et 22 Juin (fête de la Musique donc je pense que beaucoup d'entre vous sont déjà occupées...)

ensuite on arrive sur Septembre, je pense que c'est la meilleure période car ça laisse du temps pour nous organiser et il fait encore beau et doux. effectivement Marie n'est pas là...

à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noplace-lagny.over-blog.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyVen 16 Mai à 22:18

sandra a écrit:
marie a écrit:
aprés possibiliité de tante mais bon à Paris.....

c'est bisarre , j'aurai mis ma main a coupé que c'était une tente .....on parle peu etre pas le la mm aussi ^^


c'est biZarre, j'auraiS mis ma main à coupER que c'était une tente...on parle peuT-être pas de la même aussi


bah ouais quand on cite les fautes de quelqu'un le minimum c'est de n'en pas faire soi-même...zéro crédibilité..
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyVen 16 Mai à 22:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptySam 17 Mai à 11:18

Pour juin pour moi ca peut entièrement ce gérer... Si ca peux arranger tout le monde!!!


Et clair!!Bien vu liza!!! Paye tes fautes Sandra.....

C'est biZarre.... à coupER ........
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyLun 19 Mai à 10:23

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyLun 26 Mai à 16:42

No Place... (à ne pas prendre mal, mais je me demandais...)

tu constates que les "skateuses françaises sont démotivées"... mais on ne te vois pas trop non plus ? Pourquoi tu viens pas sur les sessions ou les contests?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyLun 26 Mai à 19:56

Hey bah moi j'pense que les contests sont pas un synonyme de motivation !!!!!!!!


Perso, j'ai plus le gout de venir au contest, j'pense ( peutêtre comme No place) à des sessions ou on se bouge mais pas forcément en contest.....car ca revient trop cher..... Alors on se la fait la session à Paris 14 15juin?
Revenir en haut Aller en bas
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyLun 26 Mai à 21:23

un contest c'est une session aussi..
en tout cas Claire a raison faut arrêter de dire qu on est pas motivé
moi et claire on se débrouille pour skater partout et on ne voit personne d autre en faire autant..
j vais prendre l exemple de milan (puisque vous prenez l argent comme principal argument) j etais la seule francaise alors que elenia sest mobilisé pendant un an pour ce contest elle a proposé de payer des billets de train, elle sest débrouillé pour loger une trentaine de filles..et j en passe
personnellement je vois où sont les gens démotivés et en France peut être qu il y en a aussi mais ce n est pas notre cas (je parle au moins pr moi et claire mais après c'est la moitié des modérateurs)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyLun 26 Mai à 22:20

On va quand même dire que ce week end là , on avait prévu un concert à Bordeaux depuis longtemps et que j'étais ds mes semaines de partiels:
Donc si tu veux: On habite pas tous paris non plus ( correspondance avion ryair et tt top) : c'est à dire par exemple pour moi ( j'aime pas prendre mon cas perso mais bon ) il faut quue je fasse Poitiers Paris en tgv ( c ca en plus a payé) et Paris Milan ensuite, donc les horraires ne correspondent pas forcément:

Et je ne pense pas qu'elle aurait payé le tgv poitiers paris allé retour en plus de l'avion ( ce qui est normal) !!!

La tu me dis, y a un truc un week je sais pas ou ... bah disons qu'après mes rattrapages, j'aurais un peu de tune des bourses, je serait motivé... J'pense pas que ce soit une question de motive: C'est à dire que payer les hotels pour aller à un contest, c'est pas donner à tout le monde, j'veux dire c'est un peu chere. Après trouver des plans pour pieuter ensemble c'est l'idéal.
Mais bon , par exemple, j'sais pas moi ca me fait chier de vnir à une session ou un contest et par exemple, pieuter toute seule ds une chambre ou me retrouver comme une conne ... c'est ca. aussi
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyMar 27 Mai à 0:56

Moi je suis pas motivée pour bouger sur des contests, mais je suis motivée pour skater au bowl de Salaise tous les vendredi avec mes potes quand ya personne, streeter le samedi à coté de chez moi et skatouiller le dimanche tranquillement. Passer des heures dans les trains et dormir à la zob c'est plus du tout mon envie. C'est pas parce que je bouge plus du tout que je ne skate plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyMar 27 Mai à 10:27

oueap!! Enfin moi si tjrs motivé pr bouger à l'arrache Bad) surtout que l'été arrive donc vive l'aventure héhé!!

Et claire, j'vais surement bientot passer sur Lyon (depuis le temps que je le dis) je choisis juste le moment propice: fin des exams, rattrapages plustot, beau temps ( car la c pas gagner) ....enfin voila donc si jbouge sur lyon, soit on se capte à lyon, mais chré plus chaude pour qu'on svoit et roule ensemble vers sté ou truc ds le genre tu vois ..........3615my life bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyMar 27 Mai à 15:58

je comprends bien si vous ne voulez pas vous bouger parceque c'est trop cher (honnêtement y'a très souvent des solutions mais il y a tjrs un prix j'suis d'accord) ou parceque ça vous saoule de bouger.

en fait le débat est nul.... qqun a dit qu'on était pas motivées et ce n'est pas le cas, voilà.
Ce que je peux dire c'est que ça m'attriste de voir que plus personne vient aux contests parceque c'est tjrs un bon weekend où l'on rigole et on se voit et on skate. Mais bon, comme vous voulez, that's life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyMar 27 Mai à 17:10

Bah moi, j'suis motivé, c'est les vacances! D'ailleur vous bougez ou pour bientot?
J'suis bien "chaude " pour une session un ptit week tranquillou voir plus disons en juin, aprés les rattrapages... J'suis ok pour monter sur Paris si sa arrange ?? Alors on se la fait cette session?
Ca me perrmettra de reprendre ca doit faire 1 moi et demi que j'ai pas roulé ...
Revenir en haut Aller en bas
No Place
Nouveau
No Place


Nombre de messages : 9
Localisation : 77 - Lagny sur Marne (près du Cosa à Chelles)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyMar 27 Mai à 19:47

personnellement, je ne suis pas attirée par les contests, je n'ai pas envie d'en faire, ça ne m'intéresse pas. ce n'est pas parce que l'on n'en fait pas que l'on ne skate pas mais j'imagine que vous le savez..

"en fait le débat est nul.... qqun a dit qu'on était pas motivées et ce n'est pas le cas, voilà."
ce n'était pas une critique, mais un ressentiment personnel. désolée si tu l'as mal pris Claire, ce n'en était pas l'objectif. je ne vous connais pas personnellement, je ne suis pas 24h sur 24 avec vous donc effectivement, je ne sais pas si vous skatez quand et comment.
mais d'un point de vue extérieur, et certainement très lointain, je le ressentais comme ça. je peux me tromper c'est CERTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noplace-lagny.over-blog.com
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyMar 27 Mai à 21:04

Non t'inquiètes pas je ne l'ai pas mal pris, je réagissais simplement.

Je pensais bien qu'on allait me répondre "les contests ne m'intéressent pas". Franchement contest ou pas contest au final c'est un weekend où l'on se voit et on skate. Du street si on veux, des soirées, des bons moments! C'est pas parcequ'il y a un contest qu'on doit se sentir obligé de rester au park toute la journée... Liz et moi ce WE c'est loin d'avoir été ça... et pourtant on a skaté, et on a bien rigolé. Et on a rêvé devant Athalie, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyMar 27 Mai à 22:50

Ptite claire:

Dans ce cas, pourquoi ne pas prévoir des sessions ( hors des contests: c'est relou de skater un park blindé, on se fait pas plaisir et on le sait) toute ensemble: ce sera moins chere que d'aller se "pourrir " ds un park blindé!

Et puis là du coups,street etc... Enfin voilà, moi chui partante pour faire ca ....
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Langue pendue
puzzle


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyLun 2 Juin à 14:57

Lalalalalala!!!!
tout de façon le vélo de course c'est mieux!
l'an prochain moi je fait le tour de France
Revenir en haut Aller en bas
No Place
Nouveau
No Place


Nombre de messages : 9
Localisation : 77 - Lagny sur Marne (près du Cosa à Chelles)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyMar 3 Juin à 13:41

hello les filles, j'espère que ça roule..

je vous ai donc fait passer mon message sans obtenir de réponse concrète, maintenant je ne vais pas vous prendre chacune par la main mais sachez que si vous êtes motivées pour quoi que se soit, ma porte est grande ouverte....

je suis en région parisienne, n'hésitez pas, vous serez les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noplace-lagny.over-blog.com
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyMer 4 Juin à 20:37

Ami, peux tu penser que d'un zèle frivole
Je me laisse aveugler pour une vaine idole?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 EmptyMer 4 Juin à 22:19

Qu'est ce que tu nous sors des phrases d'auteurs classique ou quoi Lisa ??
Bah moi j'viens sur Paris fin début juillet donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous les filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des filles a roulettes au mexique...
» C'est quoi pour vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Skateboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser