forum poseuz-crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les skateuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour vous les filles

Aller en bas 
+7
ptite claire
marie
none
sandra
liz
claire
No Place
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jenna
Nouveau
jenna


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMar 22 Avr à 2:52

ahahahaha je suis sur l'ordi de Babas et javai pas vu ke gt sur son pseudo!! ahah donc petite réctifications c'est moi qui ai écris le message précedent! lool
dsl babas!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMar 22 Avr à 21:47

Mais pk vous parlez de faire que du skate ou pas que du skate ?

Personne fait que du skate: etudes, taf, autres centres d'interets enfin bref ..... On est pas pro et on a tous une vie à côté , c'est clair, mais je ne pEnse pas que Caro qui a fait le post ai dit le contraire....


"C'est vrai que l'argent ou la distance avec les grandes villes peuvent parfois limiter les rencontres, mais si on en a vraiment envie, il faut aussi s'en donner les moyens et pas passer son temps a se plaindre et a dire je ne peux pas allé la car c'est trop loin... Je ne suis pas big boss d'une grande société, je travail a mi temps dans un collège, mais je me donne la possibilité de bougé skaté dans d'autres endroits lorsque j'en ai envie! "

J'suis à peu près d'accord avec ca, mais on peux pas nier qu'on peux avoir grave de pb de tune ou quoi pour bouger ou que par exemple , là ou on veut aller c'est pas bien désservi etc.... Et en plus, si on a pas mal de taff etc... ca rentre en jeux!!
Je pense que oué si on a de la volonté qu'on peux tjrs bougé un minimum, mais c'est pas facile non plus, niveau tune par exemple....


Après, l'assoc, le truc c'est que par exemple, y'en à deux a Poitiers, et j'vois pas trop ce qu'ils font à part un contest ou deux par ans....Donc bon ca m'interesse pas .....

Mais après , moi j'suis ok pour faire un truc ca peut etre cool.... Enfin ché pas...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 0:06

L'idée de départ c'est un peu de rassembler les skateuses comme on a pu le faire ya quelques années et faire du skate ensemble. On peu évidemment le faire sans asso, mais on peu le faire aussi avec. Je pense que ça peu aider les filles a avoir un peu de reconnaissance en France (je parle pour les jeunes nous c'est trop tard). Babas, les exemples que tu donnes c'est exactement ce qu'on aimerai en France et Caro est motivée alors je comprend pas trop pourquoi vous la cassez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 10:42

Mais carrèment, je comprends pas vraiment non plus d'ailleurs........

Faut arretez de se mettre tout le temps des batons ds les roues ( euh c'est comme ca que ca se dit?)

Quand même rohh: Elle arrive sur le forum avec un projet qui peut-être cool ect alors pas de pb !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 12:05

moi je suis avec Caro ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 13:36

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Nouveau
jenna


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 17:16

C'est pas que je suis contre, c'est juste que j'ai pas besoin de ca pour bougé et skaté avec des filles!! Et puis je m'occupe d'une asso moi aussi, je sais a quoi ça sert! Enfin prenez le comme vous voulez de toute façon, personne ne peut avoir tout le tps la même vision des choses...
Si un truc se fait, je serai là pour y participer, mais je ne peux pas dire que je vais m'investir a fond dans la création de ce projet!!

Sandra c'est quand qu'on retourne a Barçaaaaaaaaaaaaa??????????????? LOL
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 21:36

quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 23:29

HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
ptite claire
Langue pendue
ptite claire


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyJeu 24 Avr à 12:27

-je skate là je suis au mans

-à part le skate je passe du temps avec mon copain, avec mes amis de la fac, je bosse pour les cours!, je joue du sax, je m'occupe de monter mon zine, je fais du sport, je sors, je fais de la photo et 20 000 autres choses.

-oui j'suis partante mais vu que j'suis franche j'vais te dire que j'y crois pas trop. j'ai pas énormément de temps mais je veux bien m'y investir si c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.info
liz
Langue pendue
liz


Nombre de messages : 1430
Localisation : jouy-en-josas
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptySam 26 Avr à 2:05

bah ui marie jsuis a bordeaux, demain j me casse au mans
justement jai dit que c etait pas un probleme de motiv' !!
d'ailleurs là en prenant dix jours de ma vie pour faire exclusivement du skate j passe à côté de pleins de trucs..

mais bon bref je fais toujours du skate et comme dit jenna quand on a envie de se faire une session on s appelle et on prend le train
c'est pas plus compliqué on a toujours fais comme ça et ça a toujours été cool, moi jvois pas ce que son truc peut apporter de plus..
la reconnaissance comme vous dites peut etre..mais si vous skatez pour ça vous pouvez arreter direct (ceci est un conseil)
c'est pas parce qu on est des filles et qu on sait faire flip que les mecs doivent se prosterner...
bref tout ça pour dire que jvois pas à quoi ça sert de s investir dans le skate féminin
investissez vous dans le skate tout court si vous l aimez
Revenir en haut Aller en bas
No Place
Nouveau
No Place


Nombre de messages : 9
Localisation : 77 - Lagny sur Marne (près du Cosa à Chelles)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptySam 26 Avr à 11:15

@ babas: je connais effectivement les Skirtboarders, je suis d'ailleurs en contact avec Mathilde pour en savoir un peu plus, ce qu'elles font est carrément génial. je ne les ai pas citées mais leurs projets et leur état d'esprit rentrent tout à fait dans ce que j'aimerais faire. les filles, allez voir leur site, c'est vraiment dans cet esprit là que je souhaite monter qchose. les Skirtboarders ne sont pas une asso mais un simple crew.

pourquoi alors je parle d'asso ? simplement pour pouvoir prétendre à des subventions. c'est vraiment l'UNIQUE motif. ni adhésion, ni cotisation, ni réunion. les seules tâches administratives seront à ma charge. je ne vous demande pas de porter le projet mais d'y participer par votre seule présence.

le terme association fait peut être trop sérieux, je n'ai sans doute pas été assez claire mais je ne veux pas révolutionner le skate féminin ou prouver quoi que se soit. simplement bouger, skater entre filles, très simplement, sans prise de tête.

aujourd'hui j'ai envie de skater avec des skateuses et de progresser. et pour ça, effectivement, je préfère utiliser un bugdet créé pour cette seule raison plutôt que payer de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noplace-lagny.over-blog.com
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptySam 26 Avr à 16:26

j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyLun 28 Avr à 22:27

Complêtement d'accord....


Je pense que tout le monde ( ici sur ce forum) s'en fou de la reconnaissance dans le skate.... savoir faire un flip, un ollie ou quoi que ce soit, on s'en carre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMar 29 Avr à 14:39

marie t'es bourée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMar 29 Avr à 21:51

Ah bah non.... Par contre je revenais d'un aprem en stop, de bordeaux........donc peut-être que ca explique... que je dis de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
No Place
Nouveau
No Place


Nombre de messages : 9
Localisation : 77 - Lagny sur Marne (près du Cosa à Chelles)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyLun 5 Mai à 16:45

je propose, pour celles qui sont dispos et motivées, de fixer un week-end.
se retrouver ensemble, skater, rigoler, passer du bon temps et pourquoi pas échanger un peu sur cette histoire d'asso. aucune obligation, aucune condition.

Paris, week-end du 29 et 30 Juin ? je m'engage à financer une partie de vos frais de transport dans la mesure du possible.

vous me répondrez peut-être que vous êtes occupées, en famille, en vacances, je sais également que vous êtes aux quatre coins de la France, à l'étranger pour certaines mais il faut bien fixer lieu et date pour avancer.

je lance cette proposition un peu au hasard, sans savoir où cela peut nous mener mais je crois que ça peut-être un minimum sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noplace-lagny.over-blog.com
claire
Rang: Administrateur
claire


Nombre de messages : 2425
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyLun 5 Mai à 16:53

Je suis a priori dispo pour cette date donc je devrai etre là. Mais le problème c'est où on dort ?? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseuz-crew.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMar 6 Mai à 0:41

Franchement pour moi, a priori, cette date est parfaite!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMar 6 Mai à 11:05

arg je fete mes 20 ans en famille et ils se déplacent des 4 coins de la france aussi ..... je suis dsl mais si on tope une autre date jveu bien me bouger le cul! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMar 6 Mai à 12:43

Tu les avais pas dejà fété en famille ? (jcroyais lol)!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Langue pendue
sandra


Nombre de messages : 1366
Localisation : béziers (montady)
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptySam 10 Mai à 18:16

bah non jles ai pas encore

et au fait si on la fait cette asso , on s'inscrit a fort boyard hein????lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
No Place
Nouveau
No Place


Nombre de messages : 9
Localisation : 77 - Lagny sur Marne (près du Cosa à Chelles)
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMer 14 Mai à 17:16

Claire, pour ma part, je peux héberger quelques filles en sachant que le confort sera moindre mais l'espace suffisant.

proposez des dates, on finira bien par adapter nos emplois du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noplace-lagny.over-blog.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMer 14 Mai à 18:52

Tant qu'on a un toit ou dormir ca le fait ... aprés possibiliité de tante mais bon à Paris.....
Fort Boyard ca doit être chanmé n'empeche, j'crois j'aurais aimé le faire!! Mais flippant quand meme: araigné, serpent lool
bon là n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 3540
Age : 35
Localisation : bled pommé en charente (16)
Date d'inscription : 02/01/2005

Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 EmptyMer 14 Mai à 20:43

Le problème dans ce genre de truc c'est que si tout le monde proposen ses dates on ne s'en sortira jamais.
Après on peux changer ses dates ( qui pourtant me semblait bonne) mais on peux peut-être s'arranger pour que TOUT LE MONDE de motivé puisse venir, pour faire quelque chose de bien.....

Je pense que d'abord, il faut savoir , QUI EST MOTIVE POUR VENIR? Mais vraiment: pas si vous êtes dans le vague ou quoi ...
Après une fois qu'on sait qui est motivé:

On propose deux trois dates d'un week end, et on regarde si sa arrange un peu tout le monde etc.... Perso pourquoi ne pas faire ca par exemple le week-end avant le 20 et quelque juin, enfin avant celui qui était prévu...?
Si cela peut permettre à tout le monde de venir?

Mais au moin, pour avancer et arreter de patiner ( pas skater), essayer de faire du concret, sinon on va jamais y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles   Pour vous les filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des filles a roulettes au mexique...
» C'est quoi pour vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum poseuz-crew :: Skateboard :: Skateboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser